Sniff, c'est corrigé

Sniff😭, je me sentais bien parmi les Ă©rudits moi !
Du coup je suis quoi ? :pleading_face:

4 « J'aime »

Vu ton rythme de publication tu vas pas tarder Ă  rejoindre les tauliers :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

En fait, si , si j’ai bien compris tu fais parti de Ă©rudits, mais pas du 3eme cercle


c’est rigolo, le fonctionnement me fait penser Ă  celui des Dark Angels de 40k, tu commence novice, puis initiĂ©, puis Deathwing,


Un jour je serais Chapelain Investigateur, moi aussi! oui, un jour! :sunglasses:

5 « J'aime »

En fait, je crois que j’ai Ă©tablit le premier squat illĂ©gal du forum
 :shushing_face:
Tu vois, je m’installe la tranquillement dans une loge qui semble vide et en fait dans 100 jours je me rendrais compte qu’en fait c’était dĂ©jĂ  habitĂ©! :innocent:

7 « J'aime »

Et oui, il y avait un bug !

Tu es pour le moment membre de niveau de confiance 1.

Si tu veux mieux comprendre les rĂšgles du forum pour voir comment passer niveau 2, puis niveau 3, j’ai fait un billet dĂ©taillĂ© : Les niveaux de confiance sur le forum

DĂšs que tu seras niveau 3, tu auras accĂšs Ă  la loge :wink:

Il te suffit de venir sur le forum et de participer aux discussions, et ça se fera tout seul avec le temps.

3 « J'aime »

Du coup, 13 jours avant de dire chaussette :socks: pour le niveau 2

7 « J'aime »

Nope dĂ©solĂ© pour toi, on est beaucoup dans ce cas j’ai l’impression! moi j’ai squattĂ© avant d’ĂȘtre habituĂ©, @Krywus_Darkus aussi et d’autre entre deux et peut ĂȘtre avant. Mais tu peux te dire que tu as Ă©tĂ© une Ă©lue provisoire, tu as eu un avant goĂ»t de l’aprĂšs noob forum :wink: :rofl:

2 « J'aime »

Bon, franchement, il suffit qu’elle se connecte sur mon ordi pour lire les messages du coin des Ă©rudits (et mĂȘme des tipeurs)
 On peut pas dire que cette privation soit d’une horrible violence :rofl:

3 « J'aime »

t’as eu ton badge BUG?

2 « J'aime »

Ah ?! :star_struck: Il y a un badge "bug":thinking:

2 « J'aime »

C’est les bugs dans PaintQuest

Moi je veux bien mon badge BugHunter s’il te paĂźt Don @Spin0us, la semaine derniĂšre j’avais 10 gemmes et j’ai eu le badge Mon prĂ©cieux, maintenant que j’en ai utilisĂ© une mon badge a disparu!
RÉVOLTE
 non c’est une blague bien sĂ»r, je suis gentil :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

ÂŽTention les enfants, on n’embĂȘte pas les vieux monsieur sur ce forum
 pchit
 allez jouer dans une autre section

image

1 « J'aime »

Ah non, ah non !
C’est chez nous maintenant on ne bougera pas :smirk_cat:

1 « J'aime »

Grenade!!!

1 « J'aime »