Socles_où en trouver pour pas cher

Hello les gens,

Où achetez- vous vos socles ? Car je cherche désespérément une boutique online qui puisse me donner satisfaction (car GW est bcppppppppppp trop cher ><).

Merci à vous :wink: .

Tu recherche quoi comme socle ?

Rond, carré, ovale, transparent, fendu, texturé. Le choix est large et vague.

cher tout est relatif. en moyenne on est à 0.40 par socle. 0.35 si tu les prens par 100.

bref. maintenant que je suis initié, le moins cher du moins cher c’est l’impression PLA. j’en ai pour 0.04 euros de matière par item, et autant en coût energétique pour un lot 20. (après reste la question de l’investissement dans la machine…)

As tu regardé chez minisocle?

Chez les chinois?

1 « J'aime »

Je n’en ai jamais acheté, mais je crois me souvenir que chez Green stuff world il ne sont pas trop cher.
il y a du choix, ldf, transparent, plastique…

1 « J'aime »

Avec les potes de l’asso, on a fait une grosse commande groupée ici : https://wargamebase.aliexpress.com/store/all-wholesale-products/2062028.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.100004.3.2886c059DcuiKs

Sans trop de raison, la première commande a été annulée, je l’ai repassée et ça s’est bien passé. Livrée en 2 semaines il me semble.
Et c’est pile les formats GW.

Sinon, tu as ça : Plastic Bases - Bits of War
Très bon vendeur, avec un bon suivi de commande.

1 « J'aime »

Merci mais en ce moment, les fdp sont extrêmement élevés en provenance de la Chine…Auparavant je passais via ce site pour 100 socles ; j’en avais pour 10 balles.

Je désire juste des socles plastiques type GW. Les noirs classiques. Des ronds, des ovales, des carrés…de tout.

1 « J'aime »

Regarde chez Greenstuff world ou chez BitsofWar, s’ils ont du stock, ça ne viendra pas de Chine.

1 « J'aime »

Merci :wink: .