[Solo / Coop] Rangers of Shadow Deep (par le créateur de Frostgrave)

Et le pire c’est qu’il demande des sous. HONTEUX :blush:

1 « J'aime »

Une série de vidéos sur ce jeu, en français : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoYN2LVGbNkkJyyqeiHx88FXMfGxbFXVx

Je n’ai pas eu le temps de regarder, j’espère ce week-end.

1 « J'aime »

Vous avez des nouvelles de la VF? Je suis en train de regarder les videos de @Grom2-7286 et le jeu me fait de l’œil…

1 « J'aime »

Je crois que c’est prévu pour le premier semestre 2020, en espérant que la situation actuelle ne retarde pas la sortie. Ce jeu fait partie de mes achats à venir. :slight_smile:

3 « J'aime »

Une âme charitable pourrait nous indiquer les figurines de monstre et les décors qu’il faut pour les premiers scénarios?

1 « J'aime »

Merci j’avais zappé le passage en lisant le pavé :joy:

1 « J'aime »

Les grands esprits se rencontrent :wink:

Bonjour à tous est ce que l’on a des nouvelles de cette traduction ?

Barbu Inc : Pas de date, mais on aimerait une sortie avant l’été

Et il parle de traduire les suppléments ensuite

On prepare un tit podcast avec le traducteur des reglkes pour parler des trads et jeux osprey je vous donnerais les nouvelles

5 « J'aime »

Tu joues toujours ? J’avais cru comprendre que tu avais laissé tomber.

C’est quoi ton adresse de podcast ?

J suis chaud sur ce projet aussi !

Oui pas de place, c’etait le jeu d etrop mais j’ai beaucoup aimer le jeu, ca n’empeche pas d’en parler. :slight_smile:

@spinous pas d’adresse c’est un systeme de podcast communautaire telechargeable sur un google drive et postable partout par la suite.

Vous avez pas un nom de podcast qu’on peut retrouver sur les différentes plateformes ?

non tout est la : https://drive.google.com/drive/folders/1rxbX7_7NzY9PP3WQML3ulbmYwkVkpedh?usp=sharing

Ils sont ensuite partagés sur les blogs, sites youtube au hasard de ceux qui les partagent

2 « J'aime »

Il est en précommande chez Philibert. Il propose des figs aussi…petit craquage… :wink:

4 « J'aime »

J’ai pris le bouquin aussi. :ok_hand:

3 « J'aime »

pareil j’ai pris le bouquin, les fig je ferais avec ce que j’ai même si le prix reste attractif ^^

2 « J'aime »