[Solo / Coop] Rangers of Shadow Deep (par le créateur de Frostgrave)

Okaye !

Pour Gaslands par exemple la traduction VF circule ou doit circuler (faut que je me renseigneà sur le group facebook Gaslands Fr. Par contre elle n’est / ne doit, être diffusée qu’aux personnes apportant la preuve d’achat du livre des règles en VO.

ça peut être ça, je pourrais éventuellement partager ma trad à ceux qui ont acheté la VO. :thinking:
Je pense que sur ce point, je demanderais l’avis / l’accord de Dice avant toute chose.

Et puis faut déjà que je termine la trad :wink:

Salut, vous m’avez vraiment donné envie de m’interesser a ce jeux, en particulier les topics de zag et lockart. Je n’ai pas la place pour faire et entreposer les decors pour un tel jeu en 28mm par contre j’ai pledgé joan of arc et je me rends compte maintenant que j’aurais tres peu d’occasions d’y jouer en fait. Donc vu que c’est du 15mm et qu’il y a deja des decors, je pense utiliser joa pour shadow deep et imprimer en 3d les elements de decors qui me manqueront.

4 « J'aime »

Quand tu n’as pas la place le 15mm c’est toujours une bonne idée. Tu devras sans doute diviser toutes les distances par deux … ou pas :wink:

Ce jeu me plait bien :slight_smile: (du solo/coop dans un univers medfan, en plus j’ai plein plein de figurine en guise de héros et pour le bestiaire)

Je ne connais pas de jeu de figurines en solo/coop d’ailleurs.

Et par contre je suis une quiche en anglais, je vais devoir attendre une VF…

3 « J'aime »

Déjà une première extension disponible.
Il s’agit d’un scénario indépendant avec des loups-garous. Miam miam ^^

image

3,50 € sur DriveThruRPG

ça y est, on a perdu Lockart…

Des loups-garous sont descendus dans le village isolé de High Rock, laissant dans leur sillage morts et destructions. Séparés de leurs compagnons habituels, les rangers doivent s’appuyer sur un groupe de soldats auxiliaires pour les conduire au village, les aider à combattre les loups-garous et, espérons-le, à sauver les survivants.

Néanmoins, alors que les rangers enquêtent sur les lieux, il devient de plus en plus évident qu’un de ces auxiliaires dissimule un secret mortel…

Rangers of Shadow Deep: Blood Moon est une mini-extension consistant en une mission à scénario unique. Il comprend des profils pour quatre compagnons uniques, deux nouveaux monstres et des règles complètes pour contracter la lycanthropie.

2 « J'aime »

Un modèle 3D pour RoSD.

https://www.thingiverse.com/thing:3488419

Ca doit faire parti d’un scénario …

Tieeeeens une mouche…:thinking:

Sur Slack il y a pas un poto qui en cherchait ???

@Zag il me semble

En effet, l’un des scénario nous fait monter un grand escalier sculpté dans la roche d’une falaise. Et il y a des zones avec des mouches géantes à l’intérieure. Et quand on s’en approche un peu trop elles sortent nous attaquer ces salop…

Ahhhh oui @Zag avait opté pour un autre insecte…mais je ne rappelle plus lequel :joy:

Le créateur lui même reconnait qu’il n’a pas trop réfléchi au problème de figurine en ajoutant des mouches géantes aux scénarios.

Okay, I admit it. When I wrote Rangers of Shadow Deep, I included ‘giant flies’ in several scenarios without having the slightest idea where players would get such miniatures. I wasn’t worried though, I’ve noticed that miniature gamers, especially those attracted to more open-ended games like this one, are infinitely inventive. I have since seen several suggestions to use for giant flies, but the most popular seems to be this set of ‘joke flies’ on amazon.

D’après lui, la meilleure solution reste les sachets de mouches plastiques du type farces et attrapes :wink:

Buzz2

6 « J'aime »

Oui mais c’est moche :tired_face:

1 « J'aime »

Bah ce sont des mouches…

Il faut les peindre :smiley:

Pour info Dimitri de mini socle vent un lot de 6 petit chauve souris bien sympathique qui feront l’affaire bien mieux que ces horribles mouche.

image

Malheureusement pour nous les belges, il livre pas en Belgique. :tired_face:

Salut la compagnie,

Je viens de voir passer une vidéo tuto pour la création de sapin facilement.

Je vous en fais profiter

8 « J'aime »

Allez hop 2 maisons en travaux supplémentaires.

J’ai essayé de suivre ton conseil @E.culdechene sur les ‹ ‹ angles droits › ›. :wink:

IMG_20190318_213904

5 « J'aime »

c’est beaucoup plus cohérent :+1: