[Solo / Coop] Rangers of Shadow Deep (par le créateur de Frostgrave)

Petit avancement des maisons :grin:

IMG_20190319_225347

IMG_20190319_224919

9 « J'aime »

Classe c’est petite cabane :clap:

Joli ! Continue comme ca :slight_smile:

Toujours pas de VF en vue mais pour les anglophones il y a ça :
rz

Joseph A. McCullough :

Okay, Rangers. Are you brave enough to enter the Temple of Madness? The PDF is now available!
This supplement includes a new 4-scenario mission, with lots of ‹ notes ›, so lots of chances to discover hidden ‹ stuff ›. It also includes a lot more magical options such as new spells, Heroic Actions, companions and equipment.

1 « J'aime »

J’ai justement demande au studio Tomahawk (éditeur français de Frostgrave) si une VF était en vue mais j’ai pas de news :persevere:.

Sinon merci pour la news, la paypal va encore chauffer. ^^

2 « J'aime »

Leur réponse en décembre :
Nous ne communiquons pas sur nos projets futurs, autres que les projets que nous finalisons (comme l’âge de la magie). Pour le reste, ni confirmation, ni infirmation.

1 « J'aime »

Rangers of Shadow Deep est une autoédition de Joseph McCullough. Le studio Tomahawk n’a aucun droit dessus. Donc pour la VF, c’est au bon vouloir du créateur.

Cool. Ça fait quelques semaines que je guette sa sortie. Merci pour le lien :wink:

1 « J'aime »

Je vais essayer de le contacter pour en savoir plus.

Il m’a répondu via facebook
(Je lui ai demandé si une version française était prévu.)

Yes, but it is probably still far off.

1 « J'aime »

Si on lui dit qu’on a une version prête, il serait peut-être chaud du coup.

Tu as fait une traduction ?

En partie avec Lockart

Je vais lui faire un petit message

^^

T’as une faveur à lui demander ? :thinking::rofl:

3 « J'aime »

hihi on parle de toi vendetta

image

2 « J'aime »

oui une VF non d’une pipe

2 « J'aime »

Bon je lui ai fait un petit mail pour avoir un peu plus d’info et lui proposer l’envoi de notre traduction.

Je tiens à préciser que c’est surtout le travail de @Lockart, personnellement lire l’anglais me dérange moyennement. Du coup je n’ai fait que l’assister en donnant un avis ou l’autre de temps en temps.
(Laisson la gloire de Lockart à Lockart ^^)

4 « J'aime »

Lire l’anglais me dérange aussi… si faut que je retape tout dans google traduction et qu’en plus faut apprendre les règles ça fait beaucoup… :sweat_smile:

Et voilà on a une réponse…

Y aura bien une VF🤘

Screenshot_20190323-125519

2 « J'aime »