Sondage "Offrir une figurine"

Beaucoup d’entre vous, aimez avoir une figurine peinte par un autre membre de la communauté. C’est pourquoi j’ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête depuis quelques jours / semaines.

Vous le savez, j’organiserai la seconde édition du Père Noël Secret en fin d’année, mais ils se trouve que je m’occupe aussi du défi de peinture de Septembre.

Ce serait l’occasion de peintre une figurine pour quelqu’un d’autre et de garder à jamais un trace de CFM chez vous et dans votre cœur.

N’hésitez pas à me donner votre avis si l’idée vous emballe, ou pas d’ailleurs.

  • Défi de Septembre
  • Père Noël Secret CFM
  • Les deux
  • Aucun des deux

0 votant

2 « J'aime »

Pour ma part, ce que j’aime c’est peindre moi-même mes figs que je choisis parce que quelque chose de spécial m’a attiré. Un design, une idée ou une connotation quelconque. Quand on m’offre une fig, l’idée de la peindre selon ce qu’elle représente va m’inspirer ou constituer un challenge par rapport à ce que je peints habituellement. Donc j’aime tout ça.

Après recevoir une figurine que je n’aurai ni choisie, ni peinte, et qui n’aurait pas une connotation très particulières (un délire avec un ami ou un événement majeur). Ben bof… Mais ce n’est que mon avis.
Mais je comprends que l’idée puisse séduire du monde, donc n’hésitez pas ! J’admirerai les progressions avec plaisir.

1 « J'aime »

Dans ce cas la tu serais plus partant pour le père noel puisque tu te fais offrir une figurine selon tes goûts, mais rien de précis.

Le sondage a vraiment pour but de voir si l’idée attire du monde. Si ce n’est pas le cas j’ai une autre idée de defi plus classique ^^

Ce qui serait envisageable éventuellement c’est faire peindre une fig que l’on détient par un autre membre et vise versa en retour.

3 « J'aime »

Complètement. J’avais d’ailleurs adoré cette initiative qui m’a beaucoup amusé.

1 « J'aime »

Je suis un peu pareil
J aimerai bien pouvoir jouer cette figurine dans une de mes faction, pas juste une figurine au pif. Par contre, l idée de peindre n importe quoi me plaît.

:black_joker: Et je serais le sadique qui envoi le dragon de Joan of arc se faire peindre par quelqu’un sans aero ahahahah

Edit: donc je ne sais pas quoi repondre

1 « J'aime »

Moi je suis partant pour peindre une figurine qu’on m’aurait envoyé…à condition d’avoir carte blanche!

1 « J'aime »