Sondage TERRAMORPH Miniatures

Bonjour,

Je m’appelle Arno, je suis nouveau sur le forum !
Je suis un grand fan de Mordheim depuis… bref ça me vieillit beaucoup.

Je suis créateur de mon entreprise Terramorph Miniatures®, et je souhaite prochainement lancer un nouveau concept de décors et de tables de jeu pour le monde des jeux de figurines.

Pour mon étude de marché, je réalise un sondage auprès des joueurs de jeux de figurines.
Ce petit questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et m’aidera beaucoup :slight_smile:

Merci d’avance !

Arno

Lien vers le sondage

1 « J'aime »

Déjà, bienvenue.
Ensuite, voilà c’est fait.
Et enfin, tu comptes ouvrir un site pour de la vente en ligne ?

Merci !

Oui ce sera de la vente en ligne.
Je pense pouvoir ouvrir mon e-boutique d’ici la fin de l’année.

Tu vas produire toi même ou tu vas sous-traiter ?

Je vais produire moi-même une grosse partie du contenu des préséries.
L’outillage et les accessoires (dés, etc.) sont bien entendu achetés et revendus.

Par la suite je voudrais sous-traiter plus de tâches, notamment la réalisation des moules pour les gros objets et une partie de l’administratif.

Il y aura également un jeu qui sera édité (possible auto-édition) et je pense lancer un appel à candidature pour une association, mais ce ne sera pas avant fin 2019.
J’aurais l’occasion d’en reparler plus tard !

Hésite pas à mettre ton sondage sur ces deux discord :

Super, merci !
Je vais en profiter pour m’inscrire sur discord

Répondu.
Tiens nous au courant pour ta société

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite :+1:

Bienvenue à toi, je suis embêté, je ne joue pas à des jeux de figurines, je suis sur des jeux de plateau avec fig, je ne peux pas répondre à ton sondage pour le moment. Je pense m’y mettre un jour. Mais il faut qu’on m’en offre un avant.

Pareil je suis plus jeu plateau avec figurines…
J’ai répondu quand même…
En imaginant mon Warhammer Quest en version 3d :heart_eyes:

Et kill team alors ?

C’est le seul et franchement vue la taille de la table de jeu ça ressemble à un plateau :joy:

Après on peut aussi avoir du mobilier 3D sur nos plateaux. Mon token éboulis remplacé par des vraies pierres, celui du piège à piques par des cure dents, etc.

Un Heroquest tout en 3d :heart_eyes:

J’ai répondu moi aussi.
Je viens tout juste de me remettre aux jeux de figs type wargame et à la fabrication de décors (Frostgrave). Du coup certaines de mes réponses sont un peu anticipées :wink:

Je suis curieux de savoir ce que Terramorph va nous proposer.

J’aimerai bien quelques éléments de décors pour agrémenter les tuiles de Descent (murets, piliers, éboulis, tokens fouille…). En l’état les tuiles sont belles, mais ça fait un peu plat je trouve.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours, c’est vraiment gentil !

-> Lockart : Terramorph va apporter un peu de nouveauté et de poésie :slight_smile:

1 « J'aime »

Répondu et bonne chance pour ton projet !!!

Un Space Hulk tout en 3D :drooling_face:

2 « J'aime »