Soucis log fofo

Bonjour
Hormis le fait que je suis malade (rhume) depuis presque 1 semaine, j’ai un soucis sur mon Pc.
Je n’accède plus au forum…
Si vous avez une idée parce que là je sèche
Je. Ne peux pas mintrer mon avancé sur le défi ou autre via mon téléphone.

Merci

1 « J'aime »

T’as une ip fixe ?

EDIT: j’ai fait un tour pour vérifier, mais je ne vois rien qui t’empêcherait de te connecter et utiliser normalement le forum. @Dice aura peut-être une idée :thinking:

Heu… là je ne comprends pas.
Je ne vois rien qui expliquerait ça à priori.

@freed-rick quand tu dis que tu n’arrives pas à accéder au forum, peux-tu être plus précis ? Tu as un message d’erreur ? Là comme ça, je ne vois pas de raisons.

PS : je déplace ce sujet dans le forum approprié.

Salut
Merci pour le déplacement (j’ai pas vu du tel en postant)
Alors en fait voila les manipulations que je fait :
je clique sur mon raccourci bureau et page blanche pas de recherche rien
Je tape l’adresse direct dans la barre de recherche et rien page blanche
Je fait copier collé de lien ou adresse nouvel onglet ou autre… Rien page blanche aucune recherche
Je tente par les notifications (certains sujets du fofo me font un lien par mail)… Rien page blanche pas de recherche
De mon mail je clique… Je copie colle… Je retape direct (adresse fofo / salle des marchés /ou sujey suivi etc…) rien page blanche pas de recherche, pareil en cliquant sur un pseudo via mon mail…

Je suis même passé par colorfulminis sur le net (avec les vidéos etc… Ou le lien du fofo apparaît)… Rien de rien

Voilà en grossi plus simple via Face de bouc pour vous de m’expliquer : Freed-Rick

Merci

Je te trouve pas sur face de bouc (c’est tellement la misère pour trouver quelque chose dans ce truc …)

Tu peux toujours venir sur discord si tu peux …

au cas ou tu aurais du mal en informatique

As tu essayé de « vider les caches » sur le navigateur internet de ton ordinateur? (cheminement vers cette fonction que tu devrait trouver dans l’aide - pour navigateur c’est par exemple: chrome, firefox mozzila, internet explorer, safari… ) s’il y a le choix, évites d’effacer les cookies, qui sont la mémoire de tes connexions sur les sites internet.

Et essayé d’ouvrir le forum sur un autre navigateur? (c’est toujours bien d’en avoir un second)

Salut
Discord je n’ai pas désolé
J’ainfais les manipulations que vous me recommander mais toujours rien.
On me parle de « script » mais pas assez calé donc…
Pour face de bouc Freed Rick (une tete de mort facon motard clope au bec et une moto en fond pour l’image

Salutations !
Me voilà revenu !
Grand merci à Spinus qui a réglé le soucis en moins de 5 mns !

Ca vaut une petite mousse !
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

1 « J'aime »

Santé :beers:

Je suis sûr que ça s’est résolu à coup de Ctrl+F5 :rofl:

Vidage de cache et coupure d’un extension bizarre.

3 « J'aime »