J’ai fais l’acquisition dernièrement d’un boite de space crusade (presque complete)
Je suis tombé sur le projet du maitre des lieux et cela m’a donné l’envie des suivre ses pas tel le petit scarabée
Mon projet est pour moi l’occasion de faire plein de petites unités différentes (les grosses armées et les schémas répétitifs) très peu pour moi.
pour l’instant j’ai fais l’acquisition
d’un boite de greetchen (presque terminée)
d’une boite de boyzs
-d’une escouade tactique blood angel , escouade tactique vanilla , d’une escouade devastator
d’une boite de 5 necrons (en cours)
on verra pour la suite
Pour les spaces marine (notamment les leaders ) je vais m’essayer aux aimants (j’aime bien l’idée de customizer l’escouade). j’ai jamais essayé mais on verra.
Cela sera l’occasion aussi de me former la modélisation 3d (faire les sas en premier) .je pars de 0
Dans ce post je ferai de temps un temps un état d’avancement du projet
Super !
J’ai un attachement tout particulier pour Space Crusade. L’un des rares jeux de plateaux GW auquel j’ai pu m’essayer étant jeune (hormis W40k bien sûr mais c’est pas la même catégorie).
J’aime beaucoup ton idée de sergents customisables de parties en parties. ça va être sympa de suivre ça.
Mais qu’est-ce que vous avez tous avec l’impression 3D ? Moi je vous fait ça aussi bien avec un plat à pizza en polystyrène, des touillettes à café et du fil dentaire…
Perso j’ai imprimé les nouvelles dalles (merci dice roller)et ajoute les décors et accessoires star saga et necromunda pour un côté encore plus immersifs.