Space Hulk V4 livret de missions VF

Une version « Space Hulk 15mm » de Lost Patrol me tente bien aussi pour commencer.
Avec des figurines Khurasan Miniatures.

image
image
image

3 « J'aime »

C’est note @Escrivio et @Lockart.
Intéressant cette histoire de 15mm… :thinking:

1 « J'aime »

je possède la V 3 en VF. Je peux scanner les 2 livrets pour ceux qui le désirent. Par contre je ne comprends pas l’intérêt de ton livret de 2014 ? Si on possède déjà le jeu … on en a pas besoin … ou alors c’est juste pour avoir les 4 nouveaux scénarios en VF ?

Quid des nouvelles tuiles de 2014 ? Quelqu’un les possède t- il en scanne ?

Pour les possesseurs de la V3 oui, peu d’intérêt, surtout sans les tuiles supplémentaires.
Pour les possesseurs de la V4, cela permet d’avoir les livrets en vf.

Salut à tous, j’ai pris un peu de retard, mais j’ai réussi à faire ces deux fichiers.
Le livre des règles est identique à la V3, la V4 n’apporte pas de modifications.
Le livre des missions est complet.
J’ai également une Mission éditée dans White Dwarf No33 (Disable the shield) qu’il faut que je scan et que je vais voir pour intégrer dans le livre de missions également.

Voici le Lien pour la visualisation :

5 « J'aime »

Merci. je DL de suite pour regarder ça ;-).

un grand merci !

Merci, moi qui me demande si je ne vais pas me fabriquer un space hulk, ça vas me servir :heart_eyes:

Après avoir discuté avec mon imprimeur et avoir fait un essai c’est bien faisable chez lui, par contre j’attends ses tarifs cet après midi ou lundi.

4 « J'aime »

Voila les prix :
Livre des Règles 15€ livré
Livre des Missions : 25€ livré
Sur une base pour 6 impressions, plus nous seront nombreux, plus cela pourra être dégressifs.

Techniquement, les livrets seront imprimés sur du papier 160g/m2 pour la couverture ; 100g/m2. Le livret sera agrafé.
Je n’ai pas de photos pour l’instant.
Qui peut me confirmer?
@Darwick @Meroutback @KassGueul @LePeintreGaucher @Leto @Escrivio @Lockart

Je confirme :ok_hand:

1 « J'aime »

Avant de confirmer je veux être sure de comprendre :

Moi j’ai space hulk : (la version j’en sis rien mais l première mission est la même que dans ton lien)

Et’il nécessaire que je prenne le livre des règles ?
Et et ce que les missions sont bien des missions que je n’ai pas déjà dans mon livre ?

@Darwick est ce que tes livres sont en français ?

Si oui,il te manque que les missions extensions qui doivent être de 2 ou 3…
A confirmer par les pros😉

1 « J'aime »

oui mon jeu est en fr, je veux bien les nouvelles misions.

pense à jouer ton tour HQ LOL

Tu fais ca sur papier glacé ?

Merci pour le partage @Cogliostro.
Je vais voir si je peux faire une adaptation avec le matériel de Zombicide Invaders (que je ne devrais pas tarder à recevoir).

Du coup la version imprimée ne m’intéresse pas plus que ça, désolé.

Les nouvelles missions sont : 1-8-12 et 13.
Attention, il y a en principe de nouvelles tuiles à avoir pour celles-ci, notemment la nouvelle salle de contrôle endommagée (ouverte sur l’espace) ; voir premier post.
Le papier selectionné est légèrement satiné mais l’aspect est brillant avec l’impression.

Banco pour les deux livrets pour ma part, s’il te plaît.

Ahhh oui j’ai oublié de préciser :sweat_smile:

Comme @Escrivio:wink:

Les deux pour moi aussi :+1:

Je prend les mission alors…
Les tuiles osef ca se remplace ou imprime.
Par contre si ya des regles corriger je suis curieux de savoir.