Space Hulk V4 livret de missions VF

Reste plus qu’à passer à la caisse :wink:

Oui , toujours 40€ pour les deux
25€ le livre des missions seuls ( pour @Darwick).
Je vous fait des mp rapidement.

Reçu!
Merci à toi @Cogliostro !
Super duper tip top boulot!
image

2 « J'aime »

Pareil reçu ce midi :+1:

Merci @Cogliostro :ok_hand:

Super les gars, maintenant faut que je me mette à la peinture…

1 « J'aime »

Le jeu prenant pas mal de place, j’ai créé un petit fichier imprimable pour faire 2 « cartes » de références.
Remplace le recto du livret de règles.
Je ne l’ai pas imprimé encore, mais en principe le recto concorde avec le verso. Je l’imprime prochainement et ferais un réajustement au besoin.


https://drive.google.com/file/d/1iPyFfveCRVqcwVl_eN2Iqq8XHjnK-KNc/view?usp=sharing

10 « J'aime »

Salut
Je découvre le jeu et ce forum…
Il te reste des livrets imprimés des règles et des missions ?
Merci
Alan

@Cogliostro merci pour le partage.

1 « J'aime »

Hello,
Je découvre moi aussi le sujet sur le tard :sleeping:
Je suis interessé par le partage du document ou l’achat des livrets si encore dispo @Cogliostro
Tkx

Bonjour Cogliostro,
Je viens d’obtenir le jeu Space Hulk V4 il y a une semaine et j’ai découvert aussi votre forum. La V4 étant en anglais et ayant un niveau médiocre dans cette langue, j’ai pu comprendre que vous partagiez la traduction française du livre de règles et du livre de missions adaptés à la V4. Je serai intéressé pour les formats PDF. Es ce que vous partagez encore vos fichiers et comment puis je les obtenir si vous êtes d’accord. Merci d’avance. Cordialement,
Dave06

1 « J'aime »

Salut @Dave06 cool que tu nous rejoigne. Pense à faire un tour par la case présentation. Et si d’aventure tu nous montre et partage ce que tu fais ce serait extra. Bienvenue

Bonjour,
Merci :slight_smile: Pour la présentation es ce un onglet spécial dans le forum ou puis je le faire ici? Je me lance. Je suis un ancien joueur de jeux vidéo et ayant une fatigue visuelle des écrans et voulant découvrir d’autres expériences, j’ai découvert le jeu de plateau il y a environ 2 ans. J’adore particulièrement les Dungeon Crawler et Land Crawler autant dans l’univers fantasy que SF tels que « Descent V2 », « Dark Light », « Star Wars Assaut sur l’Empire », « Sword and Sorcery », « Altar Quest », « Okko Chronicles », « Aliens Another Glorious Days in the Corps », « Core Space », « Terminator Genesys », « Warhammer Cursed City » « Runebound V3 », « Mage Knight », « Le Seigneur des Anneux Voyages dans les Terres du Milieu »… Je suis un joueur qui joue particulièrement en solo car entre ma vie professionnelle et familiale il est difficile de réunir des amis pour jouer. J’achète souvent mes jeux en ligne et j’ai participé à quelques Kickstarters dont les derniers en date « Masters of the Universe », « Soul Raiders » . J’aimerai me lancer dans la peinture des figurines mais j’ai un peu peur et puis surtout je manque de temps. Il faudrait plus d’une vie pour tout faire sniff…
Bon week end à tous.

2 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi.
Pour la peinture: Lance toi!
J’ai également Altar quest, si tu as besoin de motivation, nous pouvons peindre en parallèle.
Pour du jeu, tu n’as pas besoin de passer beaucoup de temps. Quelques heures et les parties prennent déjà une autre dimension :







Peindre des figurines, c’est génial. C’est relaxant et gratifiant. On progresse, c’est une sorte de meta jeu.
A bientôt
PS: du coup, Mon post ne concerne pas trop Space Hulk.
PS2: les photos ne sont pas top, en vrai, c’est mieux

3 « J'aime »

Bonjour Reno,

Merci pour le partage de tes photos. En effet tes figurines sont magnifiques et c’est beaucoup plus immersif. J’avais acheté « Runebound » en occasion et certaines des figurines étaient peintes. C’est pour cela que j’ai tenté de me lancer dans la peinture. Mais je manque vraiment de temps. Je verrai plus tard. Tu peins à la contraste? J’ai lu que la contraste c’est top mais qu’il ne faut pas déborder. Ce qui me fait peur aussi c’est l’application de la sous-couche. Si tu te loupes tu peux réduire les détails de la figurine. Et puis je suis un peu trop perfectionniste, la moindre erreur va me faire paniquer…Ce sont probablement des peurs non justifiées et que la peinture finalement n’est pas si compliquée et peut être comme tu dis relaxante.

Je joue pas mal aussi avec du mobilier 3D. Je n’ai pas d’imprimantes 3D mais j’ai beaucoup acheté et il y a un site internet « Etsy » qui recense les personnes qui font de l’impression 3D pour jeux de plateau. Je ne sais pas si j’ai le droit ici de communiquer une personne en particulier mais il fait de l’excellent travail et c’est très immersif.

Bon dimanche.

Non c’est pas là, c’est dans la taverne ouvre un sujet à ton nom. :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mais bienvenue

Salut,

Voilà, c’est chose faite j’ai posté directement dans la taverne.
A bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

:+1: cool je me rend d’un coup de souris :slight_smile:

Salut @Dave06 les fichiers sont toujours disponibles oui, si l’accès n’est pas fait il faut me demander via Google docsque je t’ouvre les droits.
Le lien du dossier partagé est toujours valide en principe.

1 « J'aime »

Salut Cogliostro. Entendu merci je vais remonter le fil du post pour retrouver le lien via google et te demander l’autorisation. Encore merci, car mon niveau anglais est médiocre. A savoir qu’il existe sur le net des applications qui traduisent les fichiers pdf directement en français. Mais le fichier doit peser une certaine taille et il y a parfois quelques petits erreurs. Ca ne vaut pas une vraie traduction :-). Je communique le lien si ca peut servir à certains (lien que j’ai découvert par le youtuber « Des Figurines et des Jeux »).

2 « J'aime »

Salut et merci Cogliostro. J’ai récupéré quelques fichiers qui m’intéressaient. C’est vraiment un énorme travail de traduction pour le livret des missions V4. 60 pages tout de même. Bravo, je ne sais pas qui a fait la traduction mais je suis admiratif. En tout cas le travail fourni pour la traduction sera bien amorti car je vais bien potasser le fichier :-). Bon dimanche à tous.