Space Hulk V4 livret de missions VF

Bonjour,
vieux rolliste qui avait rangé ces jeux au grenier depuis longtemps, boulot, enfants etc…
la semaine dernière j’ouvre des cartons avec mon grand de 12 ans et là, je sort une vieille boite et il me dit c’est quoi space hulk… évidement je lui fait essayer, je retrouve mes peinture toutes séches, il me dit c’est génial comme jeu, je fouille un peu le net et vois quil y a une V4 magnifique qui est sorti très loin de mes radars en 2014, quelques heures sur le net je m’en trouve un à un prix résonnable je le commande le reçoit bave devant la qualité, bah oui j’avais la V1 moi. Et là c’est le drame tout en anglais… je parle anglais comme un cailloux espagnole, donc retour sur le net et je tombe après des heures steriles sur vous, une lueur d’espoir avec 8 ans de retard sur la sortie. est-il envisegable de récupérer la traduction du livre de mission si vous l’avez encore. pour les règles et autres j’ai déjà visité shchronicle et autres site de fan, mais pour le livre de mission de la boite vous étes mon seul espoire apparement.

D’avance merci de votre réponse.

2 « J'aime »

Bienvenue sur Colorfulminis !
Je suis sûr qu’un va trouver ça.

De mon côté, j’ai la version 4 en anglais. Donc je ne peux pas t’aider, mais en attendant, si tu as des questions de règles, n’hésite pas.

Ce jeu est un bijou.

Merci pour les réponses en direct ou en mp, merci pour l’envoie des règles v3 mais je les avais déjà trouver c’est le livre des mission en VF que je chercher mais après des heures de grattage de forums site de fan et autres j’ai réussit à mettre la mains dessus. j’ai tout en Vf maintenant enfin en pdf reste à vois si je me motive à tout imprimer ou pas ;).

Merci.

1 « J'aime »

Il existe un groupe FB de Space hulk, je te laisse regarder chez eux il y a une belle communauté, et des campagnes customs qui traînent.

1 « J'aime »