Tenez c’est bon mangez en, le plus beau rapport de space hulk que je connaisse :
C’te plateau 3d de fou… Les couleurs sont parfois un peu criardes mais j’aime bien l’ensemble, ça a de la gueule. Les portes rondes sont cool aussi !
Il avait présenté le decors dans une précédente vidéo.
J’ai pas encore regardé ce rapport de bataille.
Une table comme je les aime !
Comme @Cogliostro suis pas fan du shéma de couleur mais c’est vraiment pour chipoter hein
oui, il y a un ou deux effets d’aéro un peu strange.
Par contre, ils ont reconstitué tout le set de la boite de base en 3d.
Y’a pas à dire, ça impressionne.
Je pense qu’à un moment tu en as marre de peindre la même chose
C’est ce qu’il dit dans la vidéo. Faut être motivé et ne pas lâcher l’affaire car c’est très long et fastidieux. Mais quand on aime, on ne compte pas ses heures
Ça me donne envie de ressortir le jeu tout ça en tout cas !
Exactement ! c’est ce qu’il m’est arrivé avec mon labyrinthe de glace… 3-4 semaines à faire la même chose… tu satures rapidement
Les dingues de jeu ont conçu une table en impression 3D puis une partie filmée avec leur qualité et bonne humeur habituelles.
Installez-vous, ça va commencer…
Pour la forme avec pierre des dingues et sh.chroniques on a fait une série de vidéo sur les règles de space hulk, y a pas encore tout mais ca viendra :
Oui la table de dingue de jeu vaut le détour, j’ai regardé aussi une partie de la mission 1.
Les torpilles pour amener les terminators sont trop cools et le système de clips et de porte est super je trouve.
Oui la peinture on pourrait revenir dessus maintenant respect pour ce travail de fou.
Ca donne envie en tout cas de peindre ses boites, un jour…