Stage Imaginarium été 2023

Salut tout le monde!

Je vous partage ici l’affiche de mon stage pour cet été!
Une grande maison rien qu’à nous, 24h de cours, figurine, hébergement, petit dej et repas de midi compris!

6 places à prendre, n’attendez pas!

2 « J'aime »

Je rêve de ce stage mais tu es vraiment trop loin !
Amusez vous bien !

Maaiis naaan tu viens en train et tu es hébergé 3 nuits si tu as besoin de repartir le lundi matin, sans problèmes! Allez viens, je fais la bouffe moi-même!

1 « J'aime »

Petit up du post pour vous dire que j’ai un accord avec Big Child, les participants au stage auront un code promo sur leur catalogue avec une réduc de 10% valable pendant 10 jours avant et après le stage!

1 « J'aime »

Tu prends tout niveau ou déjà avoir des bonnes heures de vols…^^
Merci par avance.

Hello!

Je prends tous les niveaux, aucun prérequis (à part savoir tenir un pinceau!)
On va tous suivre le même déroulé pour peindre, en suivant mes explications et démonstrations.

Voilà voilà!

Petit up du sujet pour prévenir qu’il ne reste déjà plus que 3 places!

1 « J'aime »

Salut !
Après avoir fait l’expo de Couëron (figurines) et ayant assisté à la démo de peinture Huile de Mr Pietro Balloni (peintre Pégaso) je me dis qu’un stage comme le tiens me serait grandement utile !

Malheureusement je ne suis pas dispo sur tes dates !
Fait nous un beau retex svp !

2 « J'aime »

C’est quoi un retex?

Sinon je réfléchi à rajouter des dates le WE d’avant et/ou après, parce que je commence à avoir pas mal de personnes qui me contactent et qui sont dans ton cas!

Qu’est-ce-qui t’aurai convenu?

En fait je bosse jusqu’en septembre…mais la mairie réfléchi à me faire continuer en qualité d’agent d’état civil.
Du coup je suis dans l’attente.
Cependant je te contacterai sur Facebook via Messenger pour quelques infos.
Comme ça on pollue pas ce post

1 « J'aime »

Retour d’expérience ? :slight_smile:

N’étant malheureusement pas dans le coin et encore moins dispo, bon amusement à ceux qui auront la chance de profiter de ce genre de « bulle peintouille » ^^