Stamperwolf (Présentation)

Bonjour :wink:

Julien (alias StamperWolf) 35 ans. J’habite dans le nOOOrd du coté de Dunkerque. Papa d’un guerrier Ork (3 ans) et d’une Princesse Elfe (6ans). J’ai découvert le hobby il y a 3-4 ans en voulant mettre un peut de couleur sur mes jeux de plateaux.

Je joue plutôt de la fig sur plateau (star wars assaut sur l’empire, Arcadia Quest, Dungeons Saga, Claustrophobia, Zombicide/massive darkness, Batman Gotham city Chronicles, warhammer underworld…) et un peut de deck Building.

J’ai appris à peindre grâce à la communauté et aujourd’hui je partage mes conseilles au sein de nouveaux peintres autour de moi (même si j’ai encore beaucoup à apprendre).

Ha, et pour finir je me suis lancé dans l’aventure Paintquest (SUPERBE APPLI, J’Adore et j’en fait la pub autour de moi) je dois avoir pas loin de 500 fig à peindre et j’avais justement besoin d’un outil comme celui là MERCIIIIIIIIIIII

8 « J'aime »

Bienvenue @stamperwolf , prends donc une bière :beers:
Je regardais justement tes photos sur ta galerie : https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.stamperwolf
T’as eu un souci hier sur l’ajout de photo de bande WU ?

1 « J'aime »

Bienvenue :slightly_smiling_face:

bienvenue a toi,

T’es casi un belge alors :grin::grin:.

N’hésite pas a faire un tour dans la chambre de secret pour partager tes trucs et astuces.:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui j’ai vu. J’ai corrigé ce matin. J’en ajouterai d’autres prochainement

1 « J'aime »

Tu saurais me dire ce qui avait foiré ? C’est histoire de pouvoir corriger les éventuels bugs :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir cette belle galerie bravo :slight_smile:

Bienvenue @stamperwolf ! :grin:

salut et bienvenu sur le fofo et n’hésite pas à poster tes oeuvres… :wink:

Oui. Je vai faire une séance photos ce week-end pour alimenter en photos mes quêtes paintquest et ouvrir un flickr

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !!! Encore un vieu lol :joy:

Bienvenue parmi nous, ami du nord !

Bienvenue sur le forum @stamperwolf , de jolie réalisation sur ta galerie :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @stamperwolf :beers:

Bienvenue ici @stamperwolf ! :grin:

1 « J'aime »

Belle galerie
https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.Stamperwolf

1 « J'aime »

La vache tu fais pas semblant :joy:

:sweat_smile:oép, j’ai fait une « petite » séance photo aujourd’hui.
Votre PaintQuest me rebooste (quelques semaines que je n’ai pas peint) et là j’ai envie de mettre ce que j’ai déjà fait car je n’ai jamais vraiment fait ma galerie photos.

et le gros délire c’est de connaitre le nombre de figs peinte en 3 ans et demi et celles accumulées à la maison à peindre en 3 ans…:hot_face:

1 « J'aime »

C’est aussi un adepte des socles transparents… :smile::partying_face:

1 « J'aime »

étant joueur de fig sur plateau, oui je socle acrylique