Julien (alias StamperWolf) 35 ans. J’habite dans le nOOOrd du coté de Dunkerque. Papa d’un guerrier Ork (3 ans) et d’une Princesse Elfe (6ans). J’ai découvert le hobby il y a 3-4 ans en voulant mettre un peut de couleur sur mes jeux de plateaux.
Je joue plutôt de la fig sur plateau (star wars assaut sur l’empire, Arcadia Quest, Dungeons Saga, Claustrophobia, Zombicide/massive darkness, Batman Gotham city Chronicles, warhammer underworld…) et un peut de deck Building.
J’ai appris à peindre grâce à la communauté et aujourd’hui je partage mes conseilles au sein de nouveaux peintres autour de moi (même si j’ai encore beaucoup à apprendre).
Ha, et pour finir je me suis lancé dans l’aventure Paintquest (SUPERBE APPLI, J’Adore et j’en fait la pub autour de moi) je dois avoir pas loin de 500 fig à peindre et j’avais justement besoin d’un outil comme celui là MERCIIIIIIIIIIII
oép, j’ai fait une « petite » séance photo aujourd’hui.
Votre PaintQuest me rebooste (quelques semaines que je n’ai pas peint) et là j’ai envie de mettre ce que j’ai déjà fait car je n’ai jamais vraiment fait ma galerie photos.
et le gros délire c’est de connaitre le nombre de figs peinte en 3 ans et demi et celles accumulées à la maison à peindre en 3 ans…