Star Wars Impérial Assaut appli en FR

Hello,

Grande nouvelle, l’application Star Wars Impérial Assault a maintenant été adaptée en français !!!

C’est super !!!

J’ai déjà joué pas mal de scénarios en anglais (only sur base de mes figs peintes) mais là ça me motive à fond pour continuer à peindre mes figs pas encore peintes pour ajouter des extensions aux possibilités de l’application.

Voilà super nouvelle pour moi et s’il y a des amateurs du jeu, ben voilà. :smiley:

3 « J'aime »

Idem. J’ai 95% du jeu, le tout entièrement peint… Je vais me régaler

2 « J'aime »

Moi ca va peut-être me permettre de ressortir la boite de jeu. Bonne nouvelle en tout cas :+1:

Idem bonne nouvelle, je vais pouvoir ressortir ma boite de base !
Je l’ai installée ce matin !

Une petite question, j’ai vu qu’il y avait 4 campagnes dans l’appli et a priori les campagnes 2 et 3 nécessitent des extensions (ex hoth et je sais plus quoi d’autre).
Idem pour le mode (non campagne) one shot il faut style l’extension tapis escarmouche + d’autres boite d’extensions.

Vous confirmez ?

j’te confirme oui
pour la partie non campagne je ne sais pas

@koj4k

Les tapis d’escarmouche sont introuvables mais si tu as tout ( je sais ça coûte un pont ) ce qui est sorti tu sait les reconstituer. Il n’y a pas de tuile exclusive au tapis.

C’est qui qui vient de se refaire tout le tutoriel en solo (3 missions avec 2 persos) en fr ? C’est moi. Il n’y a pas à dire c’est plus agréable en vf. Je suis reboostée/remotivée à fond pour peindre des figs d’extension et mettre à jour paintquest avec ce que j’ai déjà fait.

Ça m’a pris 2:30, je dirai…

Allez quelques images…

4 « J'aime »

Oui on le voit bien dans l’application, c’est soit le playmat soit les boites d’extension… le pb c’est qu’en général il faut 2 boites d’extension pour combler le manque du playmat. Un bras en effet lol…

Ta partie solo donne trop envie !!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Les socles transparents ça fait vraiment le taf ! (le souci c’est que pour mon jeu (j’ai quasi tout) ça risque de me coûter un bras.

1 « J'aime »

Je me suis commencé la campagne « Retour sur Hoth » un plaisir :blush:

2 « J'aime »

arrêtez ! vous n’allez tout de même pas me tenter à acheter cette extension ?! :imp:

2 « J'aime »

Bon je fais la campagne de base de l’appli (légendes de l’alliance) avec 4 héros. Scénario 1.

L’étoile de la mort vient d’exploser, on doit évacuer la base de Yavin IV mais les impériaux ont débarqué et première escarmouche avec les stormtroopers. Vite fait bien fait.

On retourne vers la base mais 2 droides sondes sont aux aguets. C’est tout de suite plus compliqué et 2 de mes héros seront gravement blessés.

On les défait et on se dirige vers le terminal pour accéder à la base enfin on veut rejoindre le transporteur… Non, la garde impériale a pénétré la base… heureusement, gazrkhan le wookie a un charge puissante et la twilek jedi a une possibilité de les sonner.

Rhaaa, on est blessé de partout, on pense enfin y arriver et se n se fait prendre à revers par un officier impérial et des stormtroopers. Heureusement des soldats rebelles viennent à notre rescousse.

Youhou, on atteint le transporteur et tout le monde est sauf, un bel exploit !

Un score de folie (pour moi :wink:) sur cette partie et du super matos

Détail effet du matos

Bon ça c’est pour plus tard …

3 « J'aime »

La suite de la campagne

Pfff 3 blessé, un homme d’equip Rebelle pas sauvé sur 4. Réussite en demi-teinte pour cette mission mais bon j’ai eu du lourd en face :smile:

Le plus lourd n’est pas sur les photos, toujours aussi immersif en tout cas.

4 « J'aime »

Ce jeu me fait de l’œil depuis des années en solo avec l’appli il se joue bien? Merci en avance de ton retour.

2 « J'aime »

Oui, c’est très bien. Mais bon plus tu as de matos mieux c’est. La seule partie fastidieuse en solo, c’est de tout installer. Au début la gestion est ok ensuite avec toutes les options et en fonction du nombre de persos que tu joues ça peut être fastidieux. Mais en dehors de ça, à reste dans le thème la campagne est vraiment sympa et tu peux rejouer sans souci.

2 « J'aime »

Je navigue d’un post à l’autre… mais je suis toujours en hésitation entre Assaut sur l’empire et Blackstone Fortress…
De ce que j’ai compris BSF est vraiment prévu pour le solo, ASE moins…
Par contre il y a le coté évolutif des persos et le background pour ASE qui sont quand même pas mal.

Bref moi ne pas savoir :man_shrugging: