[SUJET CLOS] La Table Frostgrave de Vendetta

Sous couche au pinceau pour le Depron . Et parfois avec une bombe noire de chez liquitex (qui est sans solvant, donc qui ne fait pas fondre). Après le gros polystyrène d’isolation lui je crois qu’il résiste au bombe classique

La suite…
un ponton en bois et son échelle

Des piques de glaces qui ont « perforés » le sol

7 « J'aime »

Faut vraiment que je mette la main sur du carton plume histoire de tester un peu.

Franchement super boulot. Et la peinture est bien réussie :ok_hand:

1 « J'aime »

J’ai rajouté un éclairage au mausolée :slight_smile:

10 « J'aime »

Ça rend super bien :ok_hand:

1 « J'aime »

Carrément indispensable !

2 « J'aime »

ho ben c’est teeerrrriibble

1 « J'aime »

Creepy à souhait ! Parfait !

1 « J'aime »

Je poursuis sur des éléments pour ajouter à la table.

Passage au magasin de bricolage

Du grillage vert, un coude PVC de plomberie, du carton, des pierres autocollantes de loisir créatif (pour faire office de rivet) et un socle de 45mm. Et voilà un système de ventilation/aération pour les sous sols de la cité des glaces.

Voilà ce que ça donne sur les éléments de ma table histoire de mettre en situation.

9 « J'aime »

J’adore. Cela donne un côté Steam punk à ta tablée. J’adorais ressortir mon Frostgrave…Mais vraiment plus le temps pour le moment avec les gosses ><.

Je plussoie ton travail. Pour moi Frostgrave est le « Heroquest » du jeu de gurines d’escarmouche. De superbes décors à faire, du med fan classique, plein de monstres, une ambiance de folie, des règles simples et plein de possibilité !!!

6 « J'aime »

Mise en peinture…

Un autre de mes nouveaux éléments, un genre de « puits » qui méne au sous sol, il peut servir d’ailleurs de spawn pour les rats dans le premier scénario de l’alchimie noire.

Et j’ai commencé à me faire des statues :slight_smile:
un Cultiste Cthulhu Wars, unes bobine bois, 2 socles plastiques et des éléments de loisirs créatifs

11 « J'aime »

Superbe travail comme toujours, bravo !

1 « J'aime »

Impressionnant! Le petit effet d’eau gelé qui sort de l’évacuation marche super bien !
Tu l’as obtenu comment ?

1 « J'aime »

Bicarbonate ?

J’ai utilisé le Ice Pen de chez Rayher.

2 « J'aime »

Les statues sont peintes :paintbrush:

13 « J'aime »

Ben je suis bouché bée :drooling_face:

Bravo

1 « J'aime »

Les tuyaux sont juste ouf. C’est vraiment du super travail. On fait une partie quand ? :wink:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup tes statues, bravo !

1 « J'aime »

Ouep, je plussoie, c’est du super boulot :+1:

1 « J'aime »