[SUJET CLOS] Le Ferrailleur de la fig ! (Figurines de jeu / Proxy + divers )

Tant pis pas grave :), j’attendrais que tu ai liquider et que tu refasse une boulimie :grin: vu qu’on est tous pareil :upside_down_face:

2 « J'aime »

Nouvel arrivage dans 5 minutes… (accessoires donjon principalement)

Ca y est, t’as déjà fait ton tri :smiley:

En partie car je garde beaucoup de chose^^

Et voilà nouveauté

Mp envoyé ^^

Je fais le point car j’ai eu en demande avant en MP @Dalia pour
camp aventurier
torture x1
sarcophage
piege
armement
puit
coffre x4
hyene frostgrave

@Dalia, si tu me laisses les pièges je te fais un moulage en résine de chaqu’un en deux exemplaire.

t’aura qu’a payer les FDP.

Comme ça cela fait plaisir à tout le monde ^^. Car je les voulais aussi ^^

J’ai justement acheté ceci pour tester car la pate bi-composante 'est moyen.

image

Il peut avoir son lot « sans envoi » @Grom2-7286 il habite à 5 minutes de chez moi

ho mais nooonn les dieux du pitou son conte moi :cry::cry:

Je peux te les envoyer, tu les moules et tu me les renvoi, je pars 5 semaines tu auras le temps de faire tout ca

Oui on peut faire ça mais alors laisse @Vendetta les mettre dans mon lot d’achat ^^. (histoire de pas payer deux foix les fdp)

Je te les renvoie aussi vite que possible. T’as assez avec les 5 ou tu veux que j’en moule une série pour toi??

1 « J'aime »

Tu me dis @Dalia
Rien ne part avant demain j’attend mes cartouches d’encre

Oui pas de souci, on fait comme ca, envoi lui directement et il me les renverra je rentre 20 juillet, je te MP quand je rentre avec mon adresse et zou. Ah je veux bien une série en plus oui :slight_smile: c’est simpa :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu me fais plaisir alors je te fais plaisir aussi. ^^

2 « J'aime »

tu veux un bisou? :rofl:

2 « J'aime »

Arrête je risque d’aimer cela et de t’en demander plus :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Elles font quelle taille les petites portes stp ? Tu penses que ça passe pour du 18mm ?

IMG_20190606_184023 IMG_20190606_183906 IMG_20190606_183920 IMG_20190606_183853 IMG_20190606_183741 IMG_20190606_183803

Si ça peut aider. Les figurines c’est ce qui s’approche de ton échelle

Merci d’avoir pris le temps de faire ces photos. Malheureusement j’ai peur que les portes ne soient un peu trop grandes pour mon projet.
:wink:

1 « J'aime »