Tainted Grail : des news de la vague 2 de livraison

L’équipe d’Awaken Realms a envoyé une mise à jour aux backers hier au sujet de la seconde vague de livraison, qui contient notamment les stretch goals, à savoir 2 campagnes et les figurines de compagnons.

Voici par commodité une traduction du message.

Nous sommes comme des fous aujourd’hui ! Nous venons de recevoir la deuxième vague de Tainted Grail.
Disons que c’est assez époustouflant … La quantité d’aventures qui vous attend est incroyable ! Nous ne pourrions pas être plus enthousiasmés par la façon dont les choses se présentent et nous sommes impatients de livrer ces jeux à votre porte.

Nous profitons de ce message pour partager avec vous quelques déballages ainsi que des photos et des informations supplémentaires.

La semaine dernière, nous avons commencé à collecter les conteneurs, donc l’expédition aux contributeurs commencera dans 5 à 6 semaines (si rien de mal ne se produira en cours de route).

7855a26bfb5c0caf0aa6545b5d400908_original

Le processus de traduction des éditions localisées a déjà commencé !

Nous travaillons également sur la mise à jour de l’application avec Last Knight et The Age of Conquest

Bien, passons maintenant au déballage!

Petite précision - ce sont les toutes premières copies de production de masse et il y a peu de petites choses que nous avons ajustées (principalement à l’emballage). Mais c’est assez bonne représentation des choses à venir)
J’espère que vous apprécierez!

791c03887f8d38dbcc3810b0ca2edd88_original

68a7a93f4b2762a665cb8dcfeffd8824_original

5e641218c5c2c5bd7a9058a9d5417b67_original

43346e75ae04e0eb9d5130ab4471b1ff_original

b5df01c78d11dc2633f9736771304d51_original

b43aabf89dd2944e3c5862cce4b2aab1_original

j’avais fait l’erreur de demander un seul envoi, je vais enfin pouvoir le recevoir :grinning: :grinning:

Ca dépend si tu l’as commandé en anglais ou en français :wink:
Pour la version française, je pense qu’on en a encore pour 3d6 mois d’attente !

L’équipe Edge est déjà sur le pont pour la trad ! Avec un peu de chance, on peut espérer en été 2021 ? Peut-être !

Croisons les doigts en touchant du bois !
Quand je vois toutes ces peintures de TG qui fleurissent sur le forum, j’ai hâte moi-aussi de tout recevoir…

Je l’ai pris en VF :sob: :sob:

Pareil @Garathorn

Il va falloir prendre notre mal en patience… chiant kwa…

J’ai plein d’autres jeux en attendant…

J’arrive pas à savoir quand est ce que la vague FR 2 sera livrée ni même qui est en charge. Je trouve le tzfff d edge sur la Vague 1 très bon. je suis étonné qu’ils 'aient visiblement pas la charge de la vague 2

Ils ne sont pas en charge de la vague 2 ? Peux-tu me donner tes sources ? Car ça me paraîtrait très étonnant…

Edit : je viens d’ailleurs de vérifier et au 3 Novembre il y avait cette indication sur le forum de Edge :
« Nous ne sommes plus éditeurs, vous ne verrez plus de jeux avec le logo EDGE Entertainment dessus.
Nous avons une double casquette sur ce jeu, nous travaillions sur la traduction pour Awaken Realms du « KS » et nous travaillons également pour la version « retail » qui sera éditée et distribuer par le groupe Asmodee dans les pays francophones. »

Donc ils sont toujours en charge de la traduction pour Awakened Realms.

1 « J'aime »

OK j avais mal compris… Le même post du fofo d edge
En effet ils so t donc toujours sur la Vague et c est une bonne nouvelle !

J ai vu un unboxing sur le youtub de Awaken realms

Nouvelle actu…

Vague 2 vf envoi septembre/octobre…

Bref pour noel 2021 si tout va bien.

J’ai du mal à y croire pour 2021 personnellement. Avec les retards habituels, je tablerai plutôt sur début 2022 (afin après je ne suis pas pressé, on a tellement de trucs à tester !)

2 « J'aime »