Tainted Grail par Nasnos

Jetons Temps et Graal

7 « J'aime »

On ne voit pas toujours les figurines de face, donc voici les dos.

Les Menhirs

Les héros

Les autres « dos » et « faces » suivront.

9 « J'aime »

Le Rejeton du Wyrd (de dos)

Foule déchainée (de dos)

7 « J'aime »

Les deux derniers dos

Conquéreur

L’archère

@Spin0us et @Zejuju, on ne voit toujours pas l’arc

Les deux dernières figurines utilisées dans La chute d’Avalon suivront. Je viens de faire la soucouche.

8 « J'aime »

:thinking: t’es un archer et t’as pas d’arc, non mais allo quoi :+1:

Il y a une pseudo forme qui s’approche pas mal d’un arc quand même :thinking:

2 « J'aime »

Chouette!
J’ai regardé pas mal de retours sur le jeux ces derniers jours, ça a l’air pas mal du tout.
Après c’est cher. E c’est marrant, mais vu le design du jeu, je le verrais bien dans une version sans figs…
En tout cas j’adore la sirène, elle est fabuleuse.

1 « J'aime »

Les figurines étaient un add-on, donc la version de base est sans figurines (en fait, il y a juste les héros et les menhirs, les monstres sont en suppléments).

1 « J'aime »

Merci pour les compliments.

Le jeu est vraiment bien.

Les figs de base sont celles des menhirs, des héros et d’un « monstre » générique.
Les autres figurines font partie d’une extension « cosmétique ». Elles n’apportent rien d’autre qu’un peu plus d’immersion et ça donne pas mal une fois peint.

Trop lent je me suis fait griller par @CycyX.

1 « J'aime »

Merci à vous!
Mais sur le site de l’éditeur la boite coûte quand même 130 euros. C’est énorme pour un jeu sans figurine, non? Il y a énormément de matos dedans?

1 « J'aime »

Voici le descriptif du matériel trouvé sur un site de vente :

Description

4 Plateaux Personnage en relief.
8 Figurines finement détaillées.
10 Cadrans en plastique.
Plus de 760 Cartes.
Plus de 200 pages d'histoire.
8 Plans d'aventure et lettres.
Plus de 120 Marqueurs et pions.

Il y a vraiment beaucoup de texte, bien écrit et bien traduit, je ne sais pas si pour toi cela est suffisant pour payer 130 euros.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour!

Il y a effectivement une très grosse quantité de matos, et effectivement je pense que ça vaut son prix. Ça reste un gros investissement après. Ce qui me frustre, parce que ce genre de jeux m’attire vraiment, et je pourrais utiliser mes figurines, mais je n’ai pas l’occasion de jouer suffisamment en campagne pour mettre en valeur un tel achat!

1 « J'aime »

Un petit WIP des deux derniers monstres

5 « J'aime »

Le chevalier errant

La guivre de sous-bois

Je vais attendre que @Dice peigne les autres monstres, en attendant je vous propose une petite photo de famille.

9 « J'aime »

Citation
Je vais attendre que @Dice peigne les autres monstres

Mais tu me fais trop d’honneur là :slight_smile:

En tout cas, sache qu’avec tous ces monstres, tu peux jouer toute la campagne de la boite de base, si je me souviens bien !

Les autres « Monstres » sont présent dans les campagnes suivantes (vague 2).

2 « J'aime »

Une photo de notre première partie avec les figurines peintes

7 « J'aime »