Tainted Grail, wave 2

Ce matin, ça sonne à la porte à 8h… A peine ce qu’il faut de café dans le sang, et j’ouvre. Un énorme colis estampillé TAINTED GRAIL.

Putain je l’avais oublié celui-là ! C’est la vague deux.
Je filme l’ouverture de la boîte si vous voulez.

PS : je ne sais pas ce que je vais en faire… je ne me vois pas reprendre la campagne - beaucoup trop longue - de Tainted Grail, et encore moins en jouer une autre…

2 « J'aime »

@Quire l’a reçu aussi.

2 « J'aime »

Je l’attends cette vague ! J’ai la boîte de base commencée mais pas finie non plus.
Très narratif et immersif je trouve, manque le temps et un compagnon de jeu pour cette boîte.

1 « J'aime »

C’est ça. Le jeu est excellent, très bien fait, ultra riche… Trop ?

Investissement en temps assez colossal, surtout en solo.

@Quire a été assez patient pour se faire tout envoyé en une seule fois, comme ça nous allons pouvoir démarrer la campagne et se lancer sur les extensions sans avoir 2 ans d’écart entre les phases de jeu!

Bon on a aussi, les extensions cairnhust castle, Mergo’s Loft, Yaar’ghul unseen village et un test du mode donjon du calice de Bloodborne à faire, puis viendront, Arkeis, Trudvang legends, Hel… A une soirée de jeu par semaine, On en a pour bien après nos retraites! Tout ça sans compter la peinture!

J’oubliais les campagne de Zombicide 2nd édition! Finir fort Hendrix et commencer Washington ZC!

2 « J'aime »