Tim-Mizzet, au rapport

Bonjour a tous !
Je débarque ici par l’intermédiaire de Paint Quest, initialement je voulais juste faire un état des lieux de ma montagne de figs puis je découvre une communauté qui m’a l’air fort sympathique :slight_smile:

Moi c’est Fabien, 38 ans, passionné de jeux depuis tout petit. J’ai découvert le monde la figurine au collège avec Warhammer 40k, époque à laquelle j’ai tenté de me lancer dans la peinture mais sans grand succès. J’ai relativement vite arrêté, et ce n’est qu’une douzaine d’années plus tard que je redécouvre avec plaisir ce hobby, avec l’achat du KS Conan de Monolith. J’ai eu la chance de suivre les conseils de plusieurs personnes plutôt calées en la matière grâce à qui je peux aujourd’hui peindre avec le plus grand plaisir :slight_smile:
Le confinement m’a été plutôt bénéfique avec pas moins de 240 figs peintes durant cette période, issues des nombreux KS qui encombrent mon petit appartement parisien ^^
Grâce à Paint Quest je constate que j’en suis à plus de 600 figs peintes, et je n’ai pas compté ce qu’il me reste mais j’estime que j’en ai encore le double a mettre en couleur… La motivation est la !





13 « J'aime »

Bienvenue ici!
J’ai vu bon nombre de tes photos sur le salon Paintquest du Discord et c’est vraiment du beau travail.
Si tu cherches à te motiver d’avantage, c’est sympa de participer à des challenges de groupes.
Par exemple, les défis Colorfulminis ou Onemoreminis. Ou le défi fil rouge Super Fantasy Brawl (on a terminé la core box, on va attendre la saison 2 pour reprendre)
Tu as encore beaucoup de jeux à peindre ?
A bientôt :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

oui, y’a du monde sur les photos!!

Bienvenue!

1 « J'aime »

Hello,

Bienvenu dans la Communauté @Tim-Mizzet

1 « J'aime »

Bienvenu à toi !

1 « J'aime »

Oooh oui j’ai plein de trucs à finir ou a commencer ^^

Marvel united
Marvel united X-Men
Zombicide 1
Zombicide 2
Massive Darkness 1
Massive Darkness 2
Batman 2
Batman extension
Blood rage
Rising Sun
Ankh
Monumental 1 extension
Monumental 2
Solomon Kane + extension
Arcadia Quest extensions
Tainted grail
Hell
7e continent
7e Citadel
Mythic battle panthéon
Conan 1 extensions
Conan 2
Némésis 1 + extension
Nemesis 2
Super fantasy Brawl 2
Dice Throne

3 « J'aime »

Ça fait beaucoup de plastique! :grin:
Tu as de quoi t’occuper pendant quelques semaines années :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je pense que je finirai de peindre tout juste pour y jouer pendant ma retraite :grin:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue
Tes réalisations sont chouettes. Je pense que tu as trouvé le bon endroit pour discuter, motiver et tout ce qui va avec !

1 « J'aime »

Hello j’aime bien ce que tu fais :heart_eyes:

Les figurines de la dernière photo viennent de quel jeu?

1 « J'aime »

Merci !
La dernière photo c’est Solomon Kane, de Mythic Games :wink: les figs sont super sympa, très détaillées et avec des socles personnalisés :


8 « J'aime »

C’est clair que ça en fait une belle montagne ^^

Bienvenu :smiley:

1 « J'aime »

Et ta peinture leur donne beaucoup de vie, encore bravo!

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous

1 « J'aime »

Et dire que j’étais passé à côté de ta galerie @Tim-Mizzet désolé, d’avoir raté de si belles choses.
Tes bleus son fabuleux, j’adore.

1 « J'aime »

Bienvenue par ici ! Et courage à toi avec tout ce que tu as à peindre ! :scream:

1 « J'aime »