Tirage au sort des Tipeurs

Bonjour à tous !

Nouveauté 2018 (l’année n’est pas encore finie, alors j’ai le droit, techniquement !) : je vais organiser un tirage au sort en direct sur DiceRollerTV, un soir (date à définir). Ce tirage au sort sera réalisé parmi tous les tipeurs qui sont inscrits depuis les 3 derniers mois.

A gagner : il y a ni plus ni moins Alarielle l’Everqueen. Un énorme merci à @Zag pour ce don !

Ce tirage au sort initie une tradition, plusieurs fois par an, je ferai ce genre de chose, pour remercier les tipeurs de leur soutien.

A suivre pour la date !

4 « J'aime »

Belle bête :+1:

Et le vainqueur … :drum:@Zag :rofl: (retour à l’envoyeur)

Waw, c’est pas un petit cadeau. J’espère que ça tombera pas sur moi, je serai bien incapable de peindre une figurine aussi sublime :sweat_smile:

En tout cas très sympa cette idée. Ce sera Noël plusieurs fois par an.
Merci @Zag et @Dice.

Tiens ça me fait penser au boîtes mystères que tu reçois contre un abonnement. Je me rappelle plus le nom du truc.

Si les tips continuent sur la lancée, on va finir par arriver à ça !

Je ferai surement le live en décembre, pour faire cadeau de Noël !

1 « J'aime »

Très bonne idée, la figurine est impressionnante…

Super idée ^^
(Remerciez ma manie de l’achat compulsif ^^; )

5 « J'aime »

C’est très généreux de ta part de l’offrir à la communauté. Tu aurais aussi pu la revendre pour t’acheter autre chose.

Merci le banquier de @Zag :wink:

C’est pas l’esprit, et c’était pas l’esprit du don de Zag non plus !

Quand les tips permettent d’absorber les coûts de CFM, le reste servira à ce genre de chose, ou a financer l’achat de matériel ou de jeux pour faire des review. C’était le cas de Green Horde par exemple, et c’est aussi le cas de OrcQuest.

1 « J'aime »

Hé bien, merci @Zag pour cette magnifique pièce… :heart_eyes:
Quel est belle :wink:

Merci @Dice pour le tirage au sort :clap:
Et vivement le prochain live👏

Merci Zag et DiceRoller pour cette association de bienfaiteurs !!!

Une belle idée, un beau cadeau et de quoi rappeler l’esprit que tu as toujours souhaité pour CFM Dice.

De la congruence, ça c’est la classe…