Comme convenu dans ma présentation j’ouvre ce topic pour vous présenter quelques une de mes réalisations figurines.
Commençons par de l’historique avec ce pilote japonais au 1/32 en plastique injecté :
Très beau et très propre tout ça !
Ce n’est pas souvent qu’on voit des figurines historique en 1/32e ici… ça me fait penser que j’en ai quelques unes en stock
Par contre je suis entrain de me rendre compte qu’entre @ZWUL@freed-rick et toi je me retrouve entouré par des intégristes du cadavre pourrissant ici aussi !
Il est où le Chaos il est oùùù il est où!..
Comme chante Christophe (je vais tous vous) Crâmé.
C’est surtout qu’à mes débuts je ne comprenais pas les échelles des figurinistes, 32, 54mm, mais ils tirent ça d’où ? comment ils transposent? Comment un monstre de 7cm de haut fait il 32mm?Pourquoi ils parlent pas d’échelles comme tout le monde? 1/4, 1/43, …
Puis on m’a dit : faut mesurer des semelles aux yeux pour un humain moyen (1m70) ça fera 32, 54 (mettez la valeur voulue!)mm. Ils sont compliqués ces figurinistes!
Avec les trois premiers SM terminés, je me suis dit que, n’étant pas joueur, ce serait sympas de les mettre en scène. Sur un scratch total je suis parvenu a ce résultat que j’aime assez, en toute modestie.