Tittou Workshop - Ma vitrine

Hello,

Sur le Forum OMM, le défi du mois intitué « Simmetry in Red ». Voila ce que je propose dans le cadre de cette activité mensuelle

10 « J'aime »

C’est mignon :slight_smile:

2 « J'aime »

On dirait un super heros!!!

1 « J'aime »

Hello,

Mise à jour de la vitrine avec les derniers sortis du Trident Workshop

Défi CFM Janvier 2022 « Décalage »

Défi CFM Mars 2022 « La nuit tous les chats sont gris »

012

Défi OMM Mars 2022 « Pimp my mini »

012

Défi CFM Avril 2022 « Icône Légendaire »

004

Défi OMM Avril 2022 « En avril ne te découvre pas d’un fil »

001

9 « J'aime »

Hello,

Suite et fin du projet initié avec le defi du mois d’avril, avec cette saynete intitulée : « MARS PATROL »

101

102

103

104

11 « J'aime »

Hello,

Pas de CdA cet été, mais ça ne m’a pas empêché de bosser un peu.
La chaleur ne m’a pas permis de faire tout ce que j’aurais voulu, mais j’ai quand même pu finir ces deux Meteors AEGIS de chez Rackham

004
005
006

Et

004
005
006

13 « J'aime »

Hello,

Petite saynète réalisée tranquillement just for fun

9 « J'aime »

Hoy hoy hoy !

Re,

Hummmm, c’est bon ça !!! :metal: :metal: :metal:

1 « J'aime »

Regarder ta figurine / diorama avec cette bande son, c’est juste parfait !

With a bottle of rhum and ho ho ho!

1 « J'aime »

Re,

What else ???

1 « J'aime »

Hello,

Un nouveau « Frère de la côte », issu du défi mensuel de septembre sur OMM

004

005

Et cette vieille Harpie sujet du défi de septembre sur le Forum

8 « J'aime »

Hello,

Figurine tirée de la nouvelle série Hachette « WarHammer 40k - Imperium », ce Lieutenant PRIMARIS est une vraie petite beauté, clafie de détails !

Voilà donc ce que j’ai pu en tirer

13 « J'aime »

C’est vrai qu’il est plein de promesse. Le mien est encore en pièces détachées !
Par contre il ne me semble pas avoir vu de décalcomanie. Cela provient de ton stock ou est-ce que j’ai mal cherché ?

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour ton appréciation.

Les décals viennent d’une planche dédiée aux UltraMarines. Hachette ne fourni rien dans ses collections. Tu peux donc arrêter de chercher … :wink:

1 « J'aime »

La bonne nouvelle, c’est que mes lunettes sont encore adaptées à ma vue ! La mauvaise, c’est qu’il va falloir faire preuve inventivité !

1 « J'aime »

Hello,

Toujours dans le cadre des défis mensuels sur OMM, ces Reivers de la « Death Company »

14 « J'aime »

Hello,

Petite mise à jour,

D’abord cette petite pièce, tirée du défi de juin, que j’ai intitulée « Sweet Home Hell’Abama »

002

003

004

11 « J'aime »

Re,

Puis celle de Octobre :

11 « J'aime »

Re,

Et enfin :

Imaginez un grenier chez vos Grands parents, vous découvrez une vieille malle fermée … Intrigant, n’est ce pas ? Mais que se cache t’il donc dans cette ancienne valise toute poussiéreuse ?

Y’a pas, faut trouver un moyen de l’ouvrir … !

Après un petit tour à l’atelier et quelques minutes d’efforts, les serrures finissent par se rendre et laisse l’accès au contenu mystérieux.

De vieilles affaires, un album photos jauni, et cette espèce d’uniforme … Ca ressemble à ces vieux vêtements coloniaux d’antan portés par ces aventuriers qui partaient jadis explorer les contrées lointaines.
Papy étaient de ceux là ? Jamais entendu parler …

Et cet album photos, qu’y a t’il dedans ?

En le feuilletant, je tombe sur ces vieux clichés :

Mon ancêtre était donc de ces missions ? Visiblement en qualité de photographe, car je ne le reconnais sur aucune d’entre elles.

Celles ci tendent à le confirmer aussi :

Il semble même qu’il se soit essayé à la colorisation, à l’époque ça devait être aussi une belle aventure :

Vous aurez compris que cette histoire est pure fiction, mais j’avais envie de vous présenter ma vignette terminée sous un angle plus original que le simple déroulement des photos finales.

Toutefois, je vous les montre dans cette suite :

10 « J'aime »