Hello,
Une ancienne réalisation que j’avais laissé en stand by, attendant un socle qui lui convienne.
J’ai trouvé ce que je cherchais, il est dnc temps que je vous présente ce Librarian Primaris
Hello,
Une ancienne réalisation que j’avais laissé en stand by, attendant un socle qui lui convienne.
J’ai trouvé ce que je cherchais, il est dnc temps que je vous présente ce Librarian Primaris
Hello,
Présenté dans le defi annuel 2023, la dernière réalisation des Ateliers du Trident : Le Comte Dooku
Un OSL …
Un OSL…
Un OSL…
Hello,
Toujours dans la sére Star Wars Legion, Maitre Yoda avec cette vignette intitulée « La Force … »
Hello,
Je vous avais présenté mon Porte Etendard il y a quelques temps.
Le voici mis en scène avec sa Garde dans cette petite vignette
Hello,
Dernièrement sorti de mon atelier, ces deux Chaos Space Marine :
Hello,
Deux nouveaux Space Marine du Chos
C’est propre mon Titou
Vraiment bravo
Hello,
Un douzième « Apotre » à ajouter avec ce SM du Chaos HAVOC
Ils sont chouettes tes SMC, très propres pour des chaotiques. J’aime beaucoup ta patte sur ces figs!!
Hello,
Le dernier de la série avec ce nouveau Possédé
Hello,
Début d’année avec ce Prowler Necron de la Dynastie Novokh
Super chouette bravo et bien mis en valeur avec le fond
Hello,
Mise en scène du Prowler avec ce décor issu des deux défi du mois de Mars sur OMM & CFM. J’ai intitulé cette vignette « MARS ATTACK »
Hello,
Pièce tirée de la collection Hachette « Stormbringer », peinte dans le cadre du défi mensuel d’avril sur OMM ayant pour thème « Stage Challenge » :
Sabinus la Questrice chevaleresse d’Arcanum
Hello,
Voilà ma dernière pièce, issue du défi mensuel sur OMM « Monty Pitous ». Un Death Dealer tiré d’une des oeuvre de F. FRAZETTA. Mais est il nécessaire de présenter cette icône ?
Pour vous faire patienter le temps de chercher la réponse, je vous propose les photos finales du défi :
Hello,
Retour aux sources avec cette maquette d’un X-Wing de chez Fine Molds au 1/72