[Trouvé] ORQUE Warhammer Quest 1995

Est-ce la même technique que celle que tu m’avais expliqué pour l’ork archer?
Fais-tu un tuto vidéo?

Ca c’est clair, cet orc est magnifique, si on avait fait un concours « Peau Verte », je pense que cette pièce aurait eu mon vote !
Assume @Meroutback et fais nous un tuto ! :slight_smile:

Je suis très intéressé, car je fais des socles dans cet esprit pour mon Green Horde, même si j’ai une approche bien plus simpliste et moins réaliste que toi !

Pressé de voir ça et de tester.

Je suis curieux aussi du travail sur la lame, c’est du True Metalic Metal ? Ou as-tu enrichi en blanc le flanc de la lame sur le dessus ?

Le tuto socle est en sous traitance :wink:

La lame est en TMM😉

Hummm encore un autre tuto. ???:wink:

Si cela continue je vais écrire un livre :laughing:

Il me faut des Guest :joy:

3 « J'aime »

Meroutback rises ! :smile:

Cette figurine mérite que tu nous explique tout !!! Tu sais quoi, je te propose un deal : on fait un mini live ou je t’interview sur la façon dont tu l’as peinte.

2 « J'aime »

Pourquoi pas, si ça peut aider je n’ai que des techniques de pauvres :joy:

Donc je feinte :wink:

Fausse modestie ! C’est un super rendu.

C’est son côté elfe ça… Ça lui vient du côté de sa mère.

C’est un sacré mélange demi elfe ork… Je me rappelle qu’une fois, dans une auberge « Relais et Donjons », un garde royal avait renversé sa bière au lait de chèvre (un sacré mélange, je vous dit).
Son sang ork n’a fait qu’un tour, il lui a arraché la tête avec les dents avant de le séparer en deux et de répandre ses tripes sur le sol.

Après son côté elfe a repris le dessus et il a passé une heure et demi à retravailler l’harmonie des formes et la répartition des tripes sur le sol…

En plus, les pegus du coin arrêtaient pas de vomir devant le spectacle… « Ça changeait la roue chromatique » qu’il disait en bougeant tout de place.

Des barres de rire !

( Aoutch… réprendre à la place de répandre… Merci ma dyslexie ! :+1:)

3 « J'aime »