Tuto décor: faire un chaudron

Salut les minions, aujourd’hui nous allons voir comment faire très facilement un élément de décor pour vos donjons ou autre campement d’aventurier, nous allons donc faire une popote, car quesque serait l’aventure sans un bon repas à la clef ?

Les ingrédients :

  • Une grosse perle d’environ 1cm
  • Une punaise
  • Un trombone ou autre tige métallique
  • 2 petites perles
  • 1 petit strass
  • Une pince coupante
  • De la colle forte

Coller la punaise sur votre grosse perle la tige dans le trou.

Ensuite coller le strass au centre de la punaise.

Coller de chaque côté les 2 petites perles, cela représentera le support de la hanse.

Pour finir plier la tige de manière arrondi et faite un petit angle à chaque extrémités. Une fois placé, collé la tige dans le trou des petites perles.

Et voilà le résultat avec un peu de peinture.
Bonne appétit!

23 « J'aime »

Génial !

Et pour un gros chaudron ou de géant. Un embout de tringle à rideau en bois, petit modèle.

Je suis entrain d’en bricoler un d’ailleurs^^

2 « J'aime »

J’ai pas mal pensé à ton travail en faisant ce petit tuto ^^
Super idée le chaudron de géant, en y mettant quelques reste humain à l’intérieur ça peut avoir un super rendu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis qu’au début… ça fait parti des projets qui trainent ^^
J’ai commencé à limé un peu le dessus et je vais l’installé sur un bloc de pierre avec une grille et des petites marches pour y accéder
surement amovible pour être utilisé sur un feu un peu plus classique dans une grotte ou forêt

10 « J'aime »

Ça promet d’être cool.
Moi j’avais penser faire une structure pour accrocher le chaudron au dessus d’un feu mais j’avoue que la flemme ma vaincu^^

3 « J'aime »

Excellent ! Bravo pour l’idée, le partage et la réalisation :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand on a pas la place pour des super décors cyclopéen on se ratrappe sur les petits objets de déco ^^

1 « J'aime »

Oooooooooooh, ce n’est pas qu’une question de place !

image

3 « J'aime »

Excellent merci

1 « J'aime »

Toujours bienvenu un tuto !

1 « J'aime »

1 « J'aime »