Ultime chance pour se procurer le 7th contient

Et oui le pledge manager est réouvert pour tout le monde (backer et non backer du dernier KS) jusqu’au 31 juillet dans la limite des stocks disponibles pour la boîte de base.

Pour ce qui est des extensions, pas de limite dans la mesure où la production n’a pas encore demarrée.

La news est ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/75_PMdate

Le PM est ici : https://app.crowdox.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down

2 « J'aime »

j’ai pas hésité une seconde pour prendre la complete. j’ai fait quelque partis avec le jeux d’un pote qui passe quelque fois par chez nous (mais trop peut). On as super accroché avec ma femme donc on se l’ai pris pour pouvoir jouer de notre coté.
On finira quand même la partie avec la malédiction que l’on avais commencé avec notre pote et on ferra d’autre partie avec les malédictions que ni lui ni nous n’aurons encore fait.

Ultime chance jusqu’à la prochaine campagne? :slight_smile:
Ma femme a craqué hier, je suis un peu dégoûté pour nos finances, j’espère que c’est bien.

Console toi en te disant que c’est cool d’avoir une femme qui craque sur ce genre de chose :wink:

2 « J'aime »

Après coup j’avais regretté de ne pas l’avoir pledger alors je l’ai fait. Par contre je n’ai pris que le Rookie Pledge + le Playmat.
A priori ca fait 9 (6 + 3 en SG) malédictions ca devrait être suffisant :slight_smile:

Ma femme me dit que c’est un super jeu, j’espère que c’est le cas. Il me semble qu’elle a pris le pack rookie a 120 euros

N’hésitez pas une seconde je l’ai reçu depuis 2 mois et je ne peux plus m’en passer !!! La mécanique est top et le jeu se joue bien en solo et en coop.

Tu as fait combien de malédiction @saihtam ?
Tu as quel niveau de pledge ?

J’en ai fait 3 en comptant la petite malédictions avec les cristaux. J’ai recommencé environ 3 fois chaque malédictions (sans doute plus pour les cristaux).

Du coup je peux confirmer que la rejouabilite est bien présente.

Pour le niveau de pledge j’ai tout pris sauf les sleeves.

Hum… :thinking: à y être j’ai fait pareil finalement… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Fermeture du PM imminente le 31 juillet!