|ULULE| Armée squelette pour impression 3D

Je souhaite partager avec vous un projet porté par un hobbyiste internaute que vous connaissez certainement, il s’agit d’Aron Clément, le sculpteur, peintre, joueur, vendeur, … professionnel que vous pouvez aussi connaître sous le nom d’Eskice Miniature
image

Il est à la tête d’une petite dizaine de projets aboutis sur Ulule ou KS où il conçoit des plans 3D (via un casque de réalité virtuelle). Depuis longtemps dans les rangs de l’impression 3D, il propose ce coup-ci une armée squelettes, un peu vintage, mais qui foisonne d’idées et d’originalité.
Archers, fantassins, 2 nécromanciens, un seigneur dans un trône de toute beauté, des décors, des armes de siège avec leurs servants, des chars avec chevaux (squelette oui), … et là, il vient de nous présenter sur sa chaîne UTube, un cerbère squelette de toute beauté.

Je vous conseille vivement de faire un tour sur sa page Ulule.

Pour 15 € il livre tous les plans de son armée, pour 100€ ce sont les plans 3D de l’armée avec les licences et même pour 150€, tous les plans de ses projets antérieurs (avec celui-ci bien sûr).
Je n’ai aucun intérêt dans l’affaire, cependant, depuis le début du confinement, Aron (que j’ai connu via sa chaîne il y a 3 ans) poste tous les jours un vlog du confinement. Plus je le suis et plus j’ai le sentiment que c’est une belle personne, un chic type diraient certain.


L’é pas bô son seigneur dans son trône ???

Pour le cerbère squelette c’est ici (à 1:54)

Abonnez-vous à sa chaîne, il est sympa, altruiste et plein de bons conseils. Un tigars qui en veut et qui mérite de réussir ^^

2 « J'aime »

Je suis ses Vlog c’est vrai qu’il a l’air vraiment sympa mais pas d’imprimante 3D du coup même si je suis le projet avec attention je ne pledgerai pas…
Je trouve d’ailleurs dommage qu’il n’y ait pas un pledge avec figurines imprimées…

2 « J'aime »

Il dispose d’un service d’impression à la demande. En dépôt de filament (pla) ou en résine, au choix.

1 « J'aime »

J ai back les décors napoléonien de esquive miniature et je recommande !

2 « J'aime »

Pour vous donner une idée du travail de Aron sur ce projet, il vient de mettre en ligne gratuitement le chaudron squelette sur myminifactory.

C’est ici :
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-117223

1 « J'aime »