📩 [Ulule] - Campagne de financement projet WWII / Bolt Action par Eskice Miniature

Hello !

Je partage avec vous le prochain projet de Aaron de la chaine Eskice Miniature.
Cette fois le thĂšme sera la Seconde Guerre Mondiale (pour par exemple, faire des proxy pour Bolt Action :heart_eyes:).

Le projet sera sur l’armĂ©e française est arrivera le 1 ou le 2 aout.

Il y aura un early bird sur les 72 premiÚres heures alors pour ceux qui sont interessés ne le manquez pas !

La campagne Ulule :

La vidéo Youtube qui présente rapidement le projet :

4 « J'aime »

J’ai regardĂ© hier aussi, ça semble bien sympa.

Bon toujours pas d’imprimante 3D, donc pas pour moi, mais c’est clair que ça a l’air bien top. Surtout les dĂ©cors et sans doute les vĂ©hicules.

1 « J'aime »

AprÚs il me semble que sur sa campagne précédente (Soleige) il y avait un pledge en physique.
Peut-ĂȘtre qu’il y sera aussi ? Ă  voir ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement @koj4k, il y avait un pledge comprenant les impressions 3D. Dans ce cas, Aron imprimait lui-mĂȘme mais je crois qu’il donnait le plus souvent aux pledgers les coordonnĂ©es de certains membres de sa communautĂ© qui imprimaient pour lui les pack achetĂ©s.

Il n’a pas encore fait cas s’il reproduirait cette proposition.

Moi je poursuis la mise de cĂŽtĂ© de petits sous pour m’acheter ma 1ere imprimante mais je sais que je vais pledger cette fois-ci encore car il fait du trĂšs beau boulot, accessible et ce sera aussi pour moi l’occasion d’ouvrir mon champ Ă  de l’historique. La 2nde guerre mondiale me plaĂźt comme pĂ©riode et je sens que je vais me faire des dioramas Ă  la pelle de cette tranche d’histoire :slight_smile:

Si vous connaissez Aron, vous savez qu’il est plutĂŽt acquis au petit format et aux jeux historiques. Maintenant qu’il se tourne surtout sur la conception 3D, je suppose que ce 1er set sur l’armĂ©e française augure des suites sur d’autres armĂ©es Ă©trangĂšres pour la mĂȘme pĂ©riode
 il me tarde


1 « J'aime »

Il y aura a priori aussi du décor
 Aaron a partagé cela sur son discord :
image

4 « J'aime »

Juste Ă  titre d’info, la campagne Ulule est lancĂ©e !!!

Durant les 72 premiÚres heures, Aron nous propose des tarifs préférentiels (genre 25e au lieu de 39 aprÚs
).

image

Mais il existe une foultitude d’offres diffĂ©rentes (impression rĂ©alisĂ©e par lui de sets -offre limitĂ©e en nombre, pressez-vous si vous souhaitez en bĂ©nĂ©ficier-, cession de la licence d’impression, accĂšs aux anciennes campagnes Ulule d’Eskice Miniature, 
). Enfin bref, un petit coup d’oeil sur le lien Ulule ne coĂ»te rien :slight_smile:

4 « J'aime »

J’adore
 alors qu’il reste encore 20 jours à la campagne !!! :heart_eyes:
DerniĂšre uptade :

Lancement de la production physique !

Bonjour Ă  tous,

Dans l’optique de vous livrer dans les meilleurs dĂ©lais Ă  la fin de ce projet, j’ai dĂ©cidĂ© de prendre le risque de lancer la production des figurines. Si tout va bien avec la campagne ulule et son Ă©quipe (ce dont je ne doute pas !), vous recevrez donc vos armĂ©es courant Octobre !

Je vous souhaite Ă  tous une excellente journĂ©e avec quelques photos de ces « quelques Â» français prĂȘt Ă  bientĂŽt passer sous vos poils (de pinceaux
).

Aron

4 « J'aime »

Oui, c’est encore un amateur qui bosse mieux que certains « pro Â» :eyes:

1 « J'aime »

enfin c’est pas un amateur c’est un pro mais il est tout seul et sĂ©rieux ca fait plaisir ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, par pro, j’entendais les boites avec pas mal d’employĂ©s 
 MĂȘme si ça entraine d’autres contraintes.
Dans tous les cas, oui, c’est une personne sĂ©rieuse et qui travail bien :+1:

3 « J'aime »

Il est clair que Aron (Eskice Miniature), avec ses moyens « minimalistes Â» (pas ceux d’une grande major), fait la nique Ă  tellement de ceux qui occupent actuellement le paf


Il travaille d’arrache pieds, avec la passion, la gĂ©nĂ©rositĂ© et il s’éclate. Et nous qui croyons en lui et le suivons, nous sommes les premiers bĂ©nĂ©ficiaires de ses largesses.

Pour exemple, en plus (donc c’est cadeau) de l’offre initiale WWII ArmĂ©e Française actuellement en cours sur Ulule (lien sur un message plus haut), il vient de concevoir des membres de la gestapo (juste pour se distraire et arrĂȘter de ne faire que des soldats français
).

Venant faire le pont avec un autre sujet sur le devenir des « grosses Â» boĂźtes françaises, des « petits artisans Â» comme lui mĂ©ritent largement que l’on dirige vers lui les projecteurs.

D’ailleurs,puisque nous sommes une communautĂ© francophone qui grandit et qui n’a de cesse de rechercher les bons plans (honnĂȘtes, sans mauvaise surprise de gens talentueux qui n’ont pas le profit comme objectif premier), je trouve que c’est une bonne chose que nous puissions servir de vecteur de com pour tous ces « petits Â» qui font de belles choses.

Je n’ai rien contre GW et les autres gros du marchĂ©, seulement je suis content que nous puissions ĂȘtre un relais objectif mais efficace de ces projets « mine d’or Â».

8 « J'aime »

Amen :pray:

2 « J'aime »

Le projet se termine dans 6h.

C’est votre derniùre chance de choper TOUS les fichiers 3D du projet pour 39€.

4 « J'aime »