📦 [Ulule] - Campagne de financement projet WWII / Bolt Action par Eskice Miniature

Hello !

Je partage avec vous le prochain projet de Aaron de la chaine Eskice Miniature.
Cette fois le thème sera la Seconde Guerre Mondiale (pour par exemple, faire des proxy pour Bolt Action :heart_eyes:).

Le projet sera sur l’armée française est arrivera le 1 ou le 2 aout.

Il y aura un early bird sur les 72 premières heures alors pour ceux qui sont interessés ne le manquez pas !

La campagne Ulule :

La vidéo Youtube qui présente rapidement le projet :

4 « J'aime »

J’ai regardé hier aussi, ça semble bien sympa.

Bon toujours pas d’imprimante 3D, donc pas pour moi, mais c’est clair que ça a l’air bien top. Surtout les décors et sans doute les véhicules.

1 « J'aime »

Après il me semble que sur sa campagne précédente (Soleige) il y avait un pledge en physique.
Peut-être qu’il y sera aussi ? à voir ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement @koj4k, il y avait un pledge comprenant les impressions 3D. Dans ce cas, Aron imprimait lui-même mais je crois qu’il donnait le plus souvent aux pledgers les coordonnées de certains membres de sa communauté qui imprimaient pour lui les pack achetés.

Il n’a pas encore fait cas s’il reproduirait cette proposition.

Moi je poursuis la mise de côté de petits sous pour m’acheter ma 1ere imprimante mais je sais que je vais pledger cette fois-ci encore car il fait du très beau boulot, accessible et ce sera aussi pour moi l’occasion d’ouvrir mon champ à de l’historique. La 2nde guerre mondiale me plaît comme période et je sens que je vais me faire des dioramas à la pelle de cette tranche d’histoire :slight_smile:

Si vous connaissez Aron, vous savez qu’il est plutôt acquis au petit format et aux jeux historiques. Maintenant qu’il se tourne surtout sur la conception 3D, je suppose que ce 1er set sur l’armée française augure des suites sur d’autres armées étrangères pour la même période… il me tarde…

1 « J'aime »

Il y aura a priori aussi du décor… Aaron a partagé cela sur son discord :
image

4 « J'aime »

Juste à titre d’info, la campagne Ulule est lancée !!!

Durant les 72 premières heures, Aron nous propose des tarifs préférentiels (genre 25e au lieu de 39 après…).

image

Mais il existe une foultitude d’offres différentes (impression réalisée par lui de sets -offre limitée en nombre, pressez-vous si vous souhaitez en bénéficier-, cession de la licence d’impression, accès aux anciennes campagnes Ulule d’Eskice Miniature, …). Enfin bref, un petit coup d’oeil sur le lien Ulule ne coûte rien :slight_smile:

4 « J'aime »

J’adore… alors qu’il reste encore 20 jours à la campagne !!! :heart_eyes:
Dernière uptade :

Lancement de la production physique !

Bonjour à tous,

Dans l’optique de vous livrer dans les meilleurs délais à la fin de ce projet, j’ai décidé de prendre le risque de lancer la production des figurines. Si tout va bien avec la campagne ulule et son équipe (ce dont je ne doute pas !), vous recevrez donc vos armées courant Octobre !

Je vous souhaite à tous une excellente journée avec quelques photos de ces « quelques » français prêt à bientôt passer sous vos poils (de pinceaux…).

Aron

4 « J'aime »

Oui, c’est encore un amateur qui bosse mieux que certains « pro » :eyes:

1 « J'aime »

enfin c’est pas un amateur c’est un pro mais il est tout seul et sérieux ca fait plaisir ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, par pro, j’entendais les boites avec pas mal d’employés … Même si ça entraine d’autres contraintes.
Dans tous les cas, oui, c’est une personne sérieuse et qui travail bien :+1:

3 « J'aime »

Il est clair que Aron (Eskice Miniature), avec ses moyens « minimalistes » (pas ceux d’une grande major), fait la nique à tellement de ceux qui occupent actuellement le paf…

Il travaille d’arrache pieds, avec la passion, la générosité et il s’éclate. Et nous qui croyons en lui et le suivons, nous sommes les premiers bénéficiaires de ses largesses.

Pour exemple, en plus (donc c’est cadeau) de l’offre initiale WWII Armée Française actuellement en cours sur Ulule (lien sur un message plus haut), il vient de concevoir des membres de la gestapo (juste pour se distraire et arrêter de ne faire que des soldats français…).

Venant faire le pont avec un autre sujet sur le devenir des « grosses » boîtes françaises, des « petits artisans » comme lui méritent largement que l’on dirige vers lui les projecteurs.

D’ailleurs,puisque nous sommes une communauté francophone qui grandit et qui n’a de cesse de rechercher les bons plans (honnêtes, sans mauvaise surprise de gens talentueux qui n’ont pas le profit comme objectif premier), je trouve que c’est une bonne chose que nous puissions servir de vecteur de com pour tous ces « petits » qui font de belles choses.

Je n’ai rien contre GW et les autres gros du marché, seulement je suis content que nous puissions être un relais objectif mais efficace de ces projets « mine d’or ».

8 « J'aime »

Amen :pray:

2 « J'aime »

Le projet se termine dans 6h.

C’est votre dernière chance de choper TOUS les fichiers 3D du projet pour 39€.

4 « J'aime »