[Ulule] Initiez vos enfants aux aventures

J’ai découvert un petit projet très sympa pour les papas geek que nous sommes.
Dreamquest est un livre d’aventures pour 2 joueurs (un parent et un enfant) type “dont vous êtes les héros”. On résout les défis qui se présentent avec un système de cartes. Parfait pour commencer à initier vos enfants aux aventures que l’on affectionne et pour ceux qui commencent à lire.
En bonus, vous pouvez faire imprimer le livre de vos aventure.

Et en plus, livraison prévue en Décembre sous le sapin.

Je dirais même plus, le port est compris dans le prix pour la France.
J’ai pledgé, c’est plus facile de céder quand c’est aussi pour les petits :smiley:

Un livre dont vous êtes le héros adapté pour les plus jeunes. Et papa peut jouer en même temps ?
Je fonce. Merci pour l’idée :wink:

Excellent, j’en suis. et puis le prix n’étant pas excessif, ce serait dommage de ne pas tenter le coup.

Sinon, avez-vous tenté avec Mice and mystics? j’avais cette intention mais les miens sont petits encore (l’ainée à 6 ans mais aime tout ce qui est lecture et jeux bien sûr). Peut-être est-ce un peu ambitieux…

C’est un excellent choix. J’ai commencé Mice & Mystics avec ma fille lorsqu’elle n’avait pas encore 6 ans. C’est très bien passé, elle adore. Je te renvoie sur ce message où je parlais de mon expérience de jeux avec elle :

Amusez-vous bien :wink:

Excellent et rassurant. je te remercie bien :wink:

Quelques news, ça avance bien :

Ça fait une semaine que la campagne s’est achevée, et merci encore on profite bien de nos vacances aux Bahamas :palm_tree::sunny: :stuck_out_tongue_winking_eye:

En fait non ….on aurait aimé mais le devoir nous appelle et l’équipe n’a pas chômé cette semaine :

On commence par Fabien qui s’est occupé de la partie jeu… amélioration du gameplay, nouvelles cartes, plus de pouvoirs, rejouabilité etc et franchement ça déchire !

Fred quant à elle se charge des derniers réglages ergonomiques du carnet d’aventures. Le moindre détail a son importance pour vous garantir une immersion totale.

Vincent nous a fait de nouvelles illustrations top et continue le travail de colorisation, ça promet

Et enfin Victor est sur la partie développement informatique :computer:. Il est en train de construire la plateforme qui vous permettra de créer votre livre personnalisé :open_book:

Une dernière chose, n’oubiez pas ce rendez-vous bimensuel pour vous tenir informés de l’avancée de cette formidable aventure. A bientôt pour d’autres nouvelles :wink:

L’équipe Elixeer

Vu sur la page facebook de l’éditeur : Les colis sont arrivés chez eux. Les expéditions devraient bientôt commencer. Voilà un projet qui avance bien

Ouep, font pas trop de bruit, mais ils assurent.

J’ai découvert ce jeu mais c’est peut être pour les plus petits non ?
En Quête du Dragon : Ma Première Aventure
image image