Un grand bonjour de razorspoon

Bienvenue @razorspoon !!!
Quel beau parcours, je suis certain que ta rencontre avec certains Colorfulminions va donner de beaux échanges et que ça va envoyer du pâté ^^

Merci par avance pour tout ce que tu apporteras à cette belle Communauté, je pense vraiment que tu ne seras pas en reste car on en apprend quasi tous les jours avec ces lascars, pi dans la bonne humeur en plus :slight_smile:

Encore bienvenue à toi !!!

Bienvenue Vieille branche :blush:

Bienvenue chez toi @razorspoon :beers:

Bienvenue dans la Taverne ! @razorspoon

Ton pseudo vient du fait que tu es fan du Tank Razorback des space marine et de la série Sonny Spoon ou rien à voir ? :rofl:

1 « J'aime »

Ah purée sonny spoon… y’a qu’un vénérable du sommmet pour connaître cette référence!! Bordel même le correcteur automatique devient fou avec ça… j’ai du le retaper 6 fois…

Et au fait, salut au mec qui se rase à la cuillère!!! :grin:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Beau cursus! ^^
Bienvenue! :smiley:

Bienvenue ici @razorspoon !

Au plaisir de te relire dans les autres fils et de voir tes partages. :wink:

Bienvenue dans la famille. C’est avec plaisir que t’accueillons :grin:

Bienvenue à toi ! Un fou de plus dans la partie ^^

Quel parcours et quelle longévité ! Bienvenue dans la communauté bien hate de voir tes réalisations et notamment tes modèles scéniques :star_struck:

Bienvenu dans la communauté ^^

hé, hé, merci pour l’accueil.

alors, en vrac, oui, j’ai le razoback et Sonny Spoon (j’adorais la série quand j’étais gamin) dans mes références, mais non, le blase ne s’en inspire pas.

C’est juste que pour se trouver un pseudo, j’ai laisser trainer mes yeux autour de moi, le premier truc que j’ai vu, c’est la razorback de dimebag darrel, le second une cuillére…

En prime, une de mes réalisations, période confront’:

aucune notion technique, juste de la copie de la peinture de la carte de référence, et un bon vieux socle sablé et peint en mode McVey.

11 « J'aime »

McVey dès que j’entends ce nom, je pense direct au diorama Warhammer Quest :heart_eyes:

1 « J'aime »

Comment j’ai entendu une invocation au dieu de la guitare qui est maintenant aux côtés de Crom ?

Bienvenue à toi et No Way Punk !

Bienvenue à toi. :smiley: Eh beh, ça doit faire une sacrée collection tout ça !

oh, non, si peu… en fait comme tout les passionné, j’en ai des dizaines de peintes et des centaines à peindre qui attendent dans un placard. :wink:

2 « J'aime »

Ah ça on en a tous ! Du coup bienvenue dans la communauté. Ensemble on essaie d’en venir à bout !

Ahah oui, je pense qu’on connaît tous ça !
Faut dire, il y’a tellement de belles choses qui demande qu’à être achetées…

1 « J'aime »

oui, et même à être imprimé…