Un nouveau venu ,porteur d'une terrible hérésie

Salut tout le monde ,
moi c’est 6pion ,essentiellement Eurogamer et pas du tout peintre (oui je sais je n’ai que des défauts) ,je suis grand admirateur du travail de Diceroller et de l’œuvre de Lovecraft .
Mes références ludiques sont Scythe ,Anachrony et biensûr le magnifique ,l’inénarrable Contrées de L’horreur , alors quand j’ai vu une vidéo sur YouTube du grand Dice sur Horreur à Arkham le jeu de cartes ,je suis venu voir ce qui se passait sur ce forum et je me suis inscrit ,voili voilou .

Bienvenue à toi noble hérétique !
Tu sembles être bourré de défauts, mais bon, on est pas sectaire :smile:

Hello et bienvenue 6pion !
Tu vas bien finir par peindre quelques pions en nous côtoyant :smile:

Bienvenue à toi 6pion

Bienvenue @6pion , tu n’as même pas une petite figurine?

Attend un peu et si tu traîne trop par ici, il y aura forcément un pledge KickStarter qui te fera envie :joy:

Aaaah ! je savais que ce forum était côtoyé par des gens biens.:wink:

Le problème c’est que j’ai deux mains gauches et dix pouces et l’autre problème c’est que j’en de plus en plus envie.:scream:

Merci Meroutback.

Si , des figurines j’en ai puisque dans les jeux Scythe ,Anachrony il y en a ,j’ai également Bloodrage et aussi Myce and Mystics dans lesquels les figurines ne manquent pas ,mais bon je n’ose pas les peindre de peur de transformer mes guerriers vikings en clowns ou mes souris en caméléons ,ils m’en voudraient de les avoir travestis.:smile:

Rhô, personne t’a offert de binouze…
sort un tonneau de bière et des chopines

Bienvenue à toi l’Afric1 (désolé mais avec 6pion, j"été obligé de la faire) ^^.

pour la peinture, lance toi… ça fait pas mal et puis au pire tu as le glanzer pour rattraper, sinon achètes-toi une boîte de citadelle easy to build à 12 euros pour te faire la main.

Un lovecraftien de plus \o/

Moi perso myce and mystics m’a mis le pied à l’etrier. …regarde des vidéo renseigne toi…ici,ils y en a qui l’on peint (je suis l’un de ceux la )un petit kit de peinture un bon pinceau,de la patience et le tour est joué et pour les conseils ici ils y a tout ce qui te faut…:wink:

Oh la …ou avait je la tête !!!..oui bien sûre prend une :beer: et instale toi …

Merci ,mais moi la bière je la bois directe au tonneau ,pas besoin de chopine,on a chacun le sien :upside_down_face:.
C’est vrai que la peinture c’est tentant surtout en faisant un tour sur ce forum et voyant le travail des uns et des autres ,c’est magnifique.

2 « J'aime »

c’est le fait qu’il peigne pas qui a du tous vous traumatiser…

si tu bois la bière au tonneau, on va être copains…
t’es pas un elfe? XD

C’est vrai qu’ici y a du talent ,je viens de regarder ton travail sur divers figurines ,elles sont magnifiques ,quand je vois ça ,c’est clair que mes figurines peintes rendraient bien mieux sur mes plateaux.et merci pour la roteuse…

Et alors? Moi aussi! :smiling_imp:
La bienvenue !

3 « J'aime »

Merci du compliments et oui ça change tout sur un plateau de jeu. …c’est ce qui te donnera le courage et la patience :wink:

2 « J'aime »

Si , un elfe des Bois-sans-soif.Désolé ,je sors …euh c’est où la sortie ici ?

normalement, on aime pas trop les elfes…
à part Meroutback, mais pour lui c’est différent, il est moitié elfe, moitié ork donc ça passe ^^

Le nom de ton clan à l’air plutôt sympa, on fera une exception.

2 « J'aime »

Je suis encore plus désolé c’était un mauvais jeu de mots ,je sors définitivement ,je me bannis.

1 « J'aime »