Un petit nouveau

Bonjour, je me présente, robin 38ans en Essonne. Je suis joueur de SH, blood bowl, x-wing et j en oublie sans doute.
Je suis plus peintre que joueur. J ai beaucoup d autre hobby, mais pas assez de temps pour tout faire ! Au plaisir.

13 « J'aime »

Bienvenue!

Hello,

Bienvenue dans la Communauté @Robin

Bienvenu.

Hello Robin, bienvenue chez CFM.
Ici ambiance détendue et les principes sont le partage et l’aide.
Donc n’hésites pas montrer ce que tu réalise et demande si tu as besoin.
Si tu ne connais pas il existe l’application Paintquest avec laquelle bon nombre de membre se créent des challenges.
Tous les mois des défis sont proposés. De type amical il n’y a rien à gagner, sauf un badge sur Painquest.
@plus

2 « J'aime »

La bienvenue à toi @Robin !

Bienvenue @Robin!

On va engager @ZWUL pour jouer le commercial :rofl:

Bienvenue @Robin :beers:

4 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Robin :beers:

Bienvenue sur le fofo @Robin :+1:

50K/AN FIXE + COMMISSION + 13EMME & 14EMME MOIS + VOITURE DE FONCTION + TELEPHONE DE SERVICE + SECRÉTAIRE PULPEUSE + MUTUELLE là je prends. Mais comme suis bientôt à la retraite je laisse ma place en échange de mon poids en figurine par mois. :rofl: :rofl:

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @Robin

salut !

Désolé de polluer le post de @Robin mais j’ai bien vu le badge sur PQ, mais il ne m’a pas été attribué … Ca se fait à la fin du défi, c’est sur demande ou auto ?

C’est distribué par un bot à la fin du mois :+1:

:+1: Merci

Encoere désolé pour avoir squatté le post

Le bot s’appelle @Spin0us, donc, si tu n’as pas de badge à la fin du mois, il faut faire une réclamation :slightly_smiling_face::+1:

2 « J'aime »

Pour certains (dont moi…), il vaut mieux tes revendications initiale que le poids en figurines (résine)/moi ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hey bienvenue à toi :slight_smile:

Ha bas tiens… C’est tout moi ça :sweat_smile:

Bienvenue ici @Robin ! :beers:

++