Un pt big up a une chaîne très sympa !

Je voulais faire une pt dédicace pour une chaîne you tube très intéressante que j’ai decouvert, elle s’appelle « WARDROCK PAINTING » on y apprend bcps de choses, yann est super sympa et plus que doué, son taf est vraiment magnifique,je vous invite vraiment à y faire un tour et même à vous abonné…(bon ça c’est vous qui voyez ) et l’esprit ressemble beaucoup au notre,voilà histoire d’agrandir cette super communauté de joueurs peinturistes de l’extrême :sunglasses::vulcan_salute:

eQm…

2 « J'aime »

Avec le petit lien qui va bien pour celles et ceux qui pourraient chercher.

Bonjour et merci beaucoup pour la petite pub^^ c’est sympa. Pour une brève présentation de ma chaîne twitch et youtube, je dirai que je suis peintre officiellement depuis environ 5ans, j’ai pu remporter quelques concours de peinture mais sans grande prétention. Je participe en octobre à mon premier concours européen. Sur ma chaîne sont bienvenus les débutants comme les confirmés, en effet pour moi la peinture est un art en constante évolution et être peintre veut dire savoir se remettre en question régulièrement. Merci à tous ceux qui m’apporteront leur soutiens en s’abonnant ou en partageant mes contenus . Bon peinturlurage à tous^^

ward

3 « J'aime »

Ouep j’ai passé une tête hier soir sur ton Live.
Par contre, si je puis me permettre, c’était plutôt « calme » comme live. Faut pas que t’hésite à parler, de tout et de rien, mais faut combler un poil plus :+1:

Heee cool de venir nous faire un petit coucou :+1:

Belle présentation on se reverra sur tes lives c’est sur :wink:

Bonne remarque @Spin0us , je me le disais aussi. Mais je pense que ça viendra avec le temps et plus d’abonnés :wink:

En même temps, on squat tous les lives en rapport avec les miniatures …

3 « J'aime »

Salut Yann ça fait plaisir que tu sois passé,fais comme chez toi tu verra y’a une super ambiance ici,tous le monde s’implique beaucoup.,hésite pas à poster des photos pour partager ton expérience. :wink:🖒

1 « J'aime »

Se qui serait bien aussi c’est de nous dire comment tu choisis tes figurines…par rapport à quels critères etc…

Qu’elles sont tes marques de peintures préférées , est-ce que tu vernis…

Nous expliquer ton univers, à quoi tu joues si tu joues bien sur :wink:

Bon j’ai encore pas mal de question à te poser…je suis un grand curieux :wink::grin:

Mais tout d’abord montre nous quelques peintures, je suis très friand de photos de peinture :sweat_smile: