Un super réveillon de Noel à vous!

Hello les Minions et Miniones :slight_smile:

On a ouvert le bal pour certain d’entre-nous il y a quelques jours avec le Père Noël CFM 2020 mais le vrai de vrai, le réel soir arrive enfin.

Quelles que soient vos situations (seul, entre potes, en famille, …), je vous souhaite à toutes et tous un joyeux réveillon de Noël.

Amitiés hobbystiques (mais pas que…) :slight_smile: :evergreen_tree: :snowman_with_snow: :sparkles: :teddy_bear: :partying_face:

15 « J'aime »

merci! :smiley:

arf! du coup, j’ai posté ma carte de joyeux noël trop tôt!
c’est ici sa vrai place…

8 « J'aime »

Joyeux noël à toutes et tous. Profitez de vos proches, prenez soins de vous et passez de bonnes fêtes.

7 « J'aime »

Merci papa noël 2020 ( @Umbre :grin: )

Joyeux noël :christmas_tree::gift:

A toutes la communauté :partying_face:

Paix et prospérité :vulcan_salute:
Oups je m’égare…:joy:

Aller manger bien, buvez modérément et amusez-vous :partying_face:

7 « J'aime »

Joyeux cadeaux ludiques à tous, :crazy_face: et bon réveillon accessoirement :clinking_glasses: :rofl:

8 « J'aime »

Joyeux Noël à tous, puisse votre montagne grise grossir en ce jour!

8 « J'aime »

Pareil, joyeux réveillon et noël !!! :grinning:

7 « J'aime »

Bon réveillon à tous !

Ci-joint un petit cadeau pour les grands garçons…

:laughing::kissing_heart:

10 « J'aime »

Joyeux Noël tout le monde :christmas_tree:
Profitez bien et que le dieu du pinceau à poils de martre soit avec vous :metal:t4:

8 « J'aime »

Joyeux Noel à toutes et tous. Et bon reveillon​:champagne::clinking_glasses::blush::+1:

8 « J'aime »

Joyeux noël à tous :clinking_glasses:

7 « J'aime »

Joyeux Noël à tout le monde !!
Ici, nous avons la chance d’avoir accueilli mes parents il y a 2 ans (83 et 91 ans, la santé et l’autonomie n’étaient plus trop là, or dans notre ferme on a de quoi les loger) et ils vivent avec nous depuis, dans une dépendance, donc on a pu faire un réveillon ensemble.
Ça fait beaucoup de bien.
On a beaucoup pensé aux familles séparées par le COVID et qui n’ont pas notre chance, on espère que cette merde va vite nous laisser tranquilles…
En attendant bonnes fêtes à vous tou(te)s !!

10 « J'aime »

Joyeux réveillon à tous ! :partying_face:

Carpe Diem :wink:

6 « J'aime »

Joyeux noël à tous :gift::christmas_tree::santa:t2::clinking_glasses:

6 « J'aime »