Oncle @Spin0us nous a développé un super outil pour nous améliorer : l’audience au conseil.
Ça se passe sur votre appli PQ Préférée (non c est pas votre abo moltonel, je parle de Paintquest)
Vous demandez une audience et la BAM vous aurez la possibilité de proposer 3 de vos réalisation aux conseils avisés de @Little.Mad.
Sérieusement pour progresser y a pas mieux que d écouter les avis de professionnels : parce qu’ils s echinent à faire des effets de peinture séduisants, parce qu’ils travaillent leurs schémas de couleurs harmonieux.
Bref ils voient des trucs qu on ne remarque pas.
Alors en plus Maud est pas du genre à saquer, elle est positive et toujours constructive. Elle a à son actif pas mal de très belles réalisations… On a tous halluciné devant son buste space wolf par exemple
on est tous en apprentissage ! Même moi et aussi les plus grands peintres, si vous pensez avoir tout compris vous avez tout faux
Quand on apprend une discipline, on ne peut allez plus vite que les maîtres donc pas de pression !
Je ne suis pas là pour critiquer gratos
Je ne rabaisse pas
Je ne mord pas
Par contre vous pouvez être sûr de :
La construction de ma critique
D’être à l’écoute
D’être sympa
De dire la vérité même si ont aime pas l’entendre
Bref si vous êtes dans l’esprit je veux progresser et j’ai besoin de conseils pour les directions a prendre, vous êtes a la bonne porte.
C’est tout simplement une initiative extraordinaire, un grand merci a toi de l’avoir proposée et d’y consacrer de ton temps.
Je te solliciterai sans faute
Hate de voir ce que ca donne le 30!
Note: je ne sais pas si c’est voulu mais l’invitation discord de la signature a expiré.
C’est moi qui ai créé l’invitation, du coup elle avait une durée de 24h max (je ne suis pas admin sur ce serveur … et oui j’peux pas être partout ).
J’ai demandé à Maud de nous en passer une illimitée dans le temps
Je mettrai à jour dès que je l’ai.