Un truc de fou pour progresser (Rdv Mercredi 30/09 à 21h)

Oncle @Spin0us nous a développé un super outil pour nous améliorer : l’audience au conseil.

Ça se passe sur votre appli PQ Préférée (non c est pas votre abo moltonel, je parle de Paintquest)

Vous demandez une audience et la BAM vous aurez la possibilité de proposer 3 de vos réalisation aux conseils avisés de @Little.Mad.

Sérieusement pour progresser y a pas mieux que d écouter les avis de professionnels : parce qu’ils s echinent à faire des effets de peinture séduisants, parce qu’ils travaillent leurs schémas de couleurs harmonieux.
Bref ils voient des trucs qu on ne remarque pas.

Alors en plus Maud est pas du genre à saquer, elle est positive et toujours constructive. Elle a à son actif pas mal de très belles réalisations… On a tous halluciné devant son buste space wolf par exemple

Bref cette fonctionnalité est un privilège rare.

Rendez vous sur paintpaintquest et cliquez sur la demande d audience pour vous lancer dans cette aventure !!!
https://paintquest.colorfulminis.com/

13 « J'aime »

Pour info, le premier live se déroulera :

Mercredi 30 septembre à 21h

Un canal discord sera disponible pour discuter en direct avec Maud de vos peintures :+1:

9 « J'aime »

Hello!

Alors déjà je rassure tout le monde:

on est tous en apprentissage ! Même moi et aussi les plus grands peintres, si vous pensez avoir tout compris vous avez tout faux :wink:
Quand on apprend une discipline, on ne peut allez plus vite que les maîtres donc pas de pression !
Je ne suis pas là pour critiquer gratos
Je ne rabaisse pas
Je ne mord pas :joy:

Par contre vous pouvez être sûr de :
La construction de ma critique
D’être à l’écoute
D’être sympa :wink:
De dire la vérité même si ont aime pas l’entendre

Bref si vous êtes dans l’esprit je veux progresser et j’ai besoin de conseils pour les directions a prendre, vous êtes a la bonne porte.

Ou juste discuter peinture :slight_smile: ça marche aussi !

Bisous.:kissing_heart:

19 « J'aime »

Déjà merci à toi pour le temps que tu prends :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est tout simplement une initiative extraordinaire, un grand merci a toi de l’avoir proposée et d’y consacrer de ton temps.
Je te solliciterai sans faute :smiley:

Hate de voir ce que ca donne le 30!

Note: je ne sais pas si c’est voulu mais l’invitation discord de la signature a expiré.

2 « J'aime »

C’est moi qui ai créé l’invitation, du coup elle avait une durée de 24h max (je ne suis pas admin sur ce serveur … et oui j’peux pas être partout :smiley: ).
J’ai demandé à Maud de nous en passer une illimitée dans le temps :+1:
Je mettrai à jour dès que je l’ai.

EDIT: c’est mis à jour

4 « J'aime »

:thinking: ah bon??!??

3 « J'aime »

Prépare toi à 1357 photos à commenter!

4 « J'aime »

Pour le moment, seuls @Reno, @Zag et @Metamec se sont lancés…

3 « J'aime »

J’ai envoyé les photos depuis mon GSM j’espère que la qualité sera suffisante.

4 « J'aime »

Petit rappel !
La soirée du live approche ! Notez le bien dans vos agendas :+1:

Mercredi 30 septembre à 21h

En direct sur la chaine twitch de LittleMadPaintings.

6 « J'aime »

C’est pour ce soir !!! :tada:

2 « J'aime »

je serai la , sous un autre pseudo!

2 « J'aime »

Le live est en cours : https://www.twitch.tv/littlemaad

Merci encore à Maud pour ces conseils et aux 5 beta testeurs qui se sont présentés face au grand conseil :+1:

Le replay est dispo ici : https://www.twitch.tv/videos/756690020 (ça démarre à 7min50)

A la prochaine.

2 « J'aime »

C’est Super, Merci pour tous ces conseils Maud. A très bientôt.

1 « J'aime »

Merci @Little.Mad, je n’ai pas vue tout le direct, alors je vais suivre le replay.

1 « J'aime »

Merci @Little.Mad :+1:

Tes conseils sont toujours au top :ok_hand:

Un gros merci et vivement le mois prochain :kissing_heart:

1 « J'aime »

On a déjà progressé :ok_hand:

2 « J'aime »