Une très bonne année 2021!

Mes meilleurs vœux pour 2021! :wink:

14 « J'aime »

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!!

Plein de jeux, de figs, de peintures.
De la progression pour tous, le même plaisir mais en mieux et encore plus d’échanges avec la communauté Colorfulminis 8)

Vous transformez ma façon de vivre cette passion et je vous en remercie très chaleureusement !!!

11 « J'aime »

Bonne année 2021 bande de peintouilleurs !!!

11 « J'aime »

Bonne année les amis :tada:

10 « J'aime »

Bonne année à tous les colorfulminions! :kissing_heart:

10 « J'aime »

Une très bonne année et bonne santé à tous pour 2021 ! :clinking_glasses::fireworks::tada:

Pour ma part je sais qu’elle ne pourra qu’être meilleure que 2020 puisque je n’ai découvert cette communauté qu’en milieu d’année… J’ai hâte de passer ma première année complète ici :kissing_closed_eyes:

++

9 « J'aime »

Bonne année 2021 les amigos.

9 « J'aime »

Je vous souhaite à tous et à vos familles une excellente année 2021 et une bonne santé ! :partying_face:

Que cette année soit riche en peinture de figurines, diminution de la pile dela honte, amélioration de votre niveau de peinture, amélioration de votre craftage et aussi un max de vues pour ceux qui ont des chaines youtube, twitch et autres ! Ainsi que de nouvelles rencontres et decouvertes en tout genre grâce à ce forum où il est bon de surfer avec cette ambiance toujours sympathique et amicale !

Bonne année à vous Colorfuliminiens, puissions tous peindre encore longtemps !

:kissing_heart:

10 « J'aime »

Une très bonne année à vous toutes et tous.

9 « J'aime »

Bonne année 2021 à tous!

9 « J'aime »

Bonne année 2021 à toutes et à tous !!

Qu’elle soit pleine de peintures, de jeux et de beaux projets.

9 « J'aime »

Je vous souhaite une excellente année 2021 riches en figurines et peintures!

9 « J'aime »

Bonne année à tous ! :tada: :tada: :tada:

9 « J'aime »

Et une bonne année à tous !!!

9 « J'aime »

Bonne année 2021 ! Que tous vos projets aboutissent (et pas seulement vos projets de peinture :wink: )

9 « J'aime »

Bonne et heureuse année à tous en espérant devenir plus déconfinés que des cons finis!

9 « J'aime »

Merci et très bonne année à tout le monde ! :smiley:

Comme la célèbre chanson : Amour, gloire et beauté ! les mots qui font rêveeeeeeeeeeeeeer ! :sweat_smile:

9 « J'aime »

Santé et bonheur à vos proches et vous

9 « J'aime »

Bonne années à tous !

9 « J'aime »

Bonne année à tou.te.s ! Que 2021 soit une bien meilleure année que 2020, ce bel An foiré. :mask::tada::blush::vulcan_salute:

9 « J'aime »