[V-Commando] - Recherche de figurines pour pimp

Oyé oyé amis hobbyistes !

Je suis à la recherche de figurines pour pouvoir « pimper » le jeu V-Commando (futur achat).
Le thème : 2nde guerre mondiale - Echelle 32mm.

image

Est-ce que vous auriez une idée sur les figurines (marques, site web, etc…) que je pourrais utiliser pour faire cela ?

2 « J'aime »

Sur ce blog il donne des tas de lien vers toutes sortes de figurines.
Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.

1 « J'aime »

Merci @Spin0us ! Tu dégaines le P08 :gun: plus vite que ton ombre ! :blush:

Perso, je me suis faut aussi cette réflexion l’année passée avec mon v-commando. Je ne suis pas encore passée à l’acte (trop d’autres à peindre :)) mais je m’étais dit que je prendrai cela … WW2 Allemands WF

Si tu trouves des figs etc…merci de prendre des photos en jeu une fois peint et nous partager cela :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le partage @Lyrilis.
Des que j’ai mon v-commando je teste les fig et leurs échelles.

1 « J'aime »

J’ai donc craqué ce midi pour le jeu et sa première extension Secret Weapons.

Et en plus j’ai pris des figurines de Bolt Action :
https://www.philibertnet.com/fr/bolt-action/39496-bolt-action-german-blitzkrieg-infantry-plastic-boxed-set-5060200845868.html

https://www.philibertnet.com/fr/bolt-action/39059-bolt-action-british-airborne-flamethrower-and-sniper-teams-5060200847503.html

3 « J'aime »

Il me semble qu’au départ, le créateur du jeu l’a configuré avec des figurines de Bolt Action de chez Warlord games . (Commandos / Airborne / Fallschirmjager / Waffen SS )
En effet, pour y jouer avec les miennes, ça colle (les socles concordent parfaitement avec les emplacements du jeu).
Tu trouveras aussi chez Soessi’s Heroes la sniper russe et quelques autres belles pièces à l’échelle …

1 « J'aime »

Pour l’extension RESISTANCE :

2 « J'aime »

merci @Jipe. C’est ce que je fais avec du Bolt Action, mais c’est vrai que le plus dur c’est de trouver les héros… le sniper russe par exemple avec la bonne pose je ne l’ai pas encore trouvé…

Je suis bien d’accord avec toi, pour le sniper j’utilise cette figurine là :


Celle de gauche, qui fait un peu moins moderne

3 « J'aime »

moi je suis parti pour utiliser celle la :
image
Du set Bolt Action - British - Airborne Flamethrower and sniper teams
Mais on est d’accord qu’on est pas dans le même thème de fig… j’aime bien celle que tu utilises

Il y a celle-là aussi !

1 « J'aime »

ouep j’ai hésité à la prendre dans le late pledge de Reich Buster car elle est « offerte » en prenant le set de peinture…

Finalement j’ai trouvé celle-la :
http://www.northstarfigures.com/prod.php?prod=13960
image

D’autres part, la dernière extension Résistance est enfin disponible !!!

2 « J'aime »

L’éditeur du jeu Triton Noir a annoncé hier un nouveau KS pour V-Commando au premier semestre 2021 : :heart_eyes:
image

Tout le contenu du jeu déjà sorti reste valable (heureusement) et sera en reprint :

  • Boite de base
  • Extension Secret Weapons
  • Extension Resistance.

Il y aura 3 nouveaux modes de jeu : Campagne, Loup Solitaire (mode solo ?) et XP (a priori plus facile afin de jouer plus en mode bourrin)

En terme de contenu nous aurons dans la campagne :

  • 1 nouvelle extension « V-Commando : Ghost » (nom pas encore définitif)
  • et pour ceux qui ont déjà le jeu : un upgrade pack deluxe qui devrait contenir de nouvelles cartes, tuiles, illustrations, les 3 nouveaux modes et… et… un pack de plus de 100 figurines !!! :star_struck:

Toutes ces informations proviennent de l’interview (EN) du site Dicebreaker :

5 « J'aime »

Pour info le KS vient d’être lancé aujourd’hui …

3 « J'aime »

Bon, je ne vais pas prendre les figs. (j’ai déjà des bolts actions pour mes héros de boite de base…)
Mais je vais compléter mon jeu.

Je vais me limiter à :
_la boite ghost expansion qui rajoute des modes de jeu et qui permet grâce à ce ks d’obtenir les tuiles et jetons exclusifs du KS1. 32 EUR
_l’add-on objective tiles pack, çà c’est plus pour le look car en fait ce sont des tuiles dédiées/dessins spécifiques pour les objectifs de jeu de base et extensions. Bref, on peut jouer sans avec tuiles déjà dispo dans boites mais au niveau visuel, çà rajoute un plus pour moi. 20 EUR.

Donc voilà 52 EUR hors frais de port (+10-13 eur).

1 « J'aime »

Ce KS me fait vraiment de l’œil… Mais je viens de craquer et de m’offrir Altar Quest le moi dernier… D’autant plus que n’ayant pas la première version ça chiffre vite si je veux la totale… Je vais être fort… Je ne craquerais pas.

2 « J'aime »

Cool je ne vais plus être le seul sur AltarQuest :+1:

2 « J'aime »

même si j’avais fait pas mal de stock de fig pour pimper v-commando, j’ai quand même pris le pledge d’upgrade deluxe (mais il est qd meme cher je trouve…).

2 « J'aime »