[ VENDU] Bataillon orques et gobelins complet Warhammer battle

Hello,
je mets en vente une boite complète de bataillon orques et gobelins Warhammer battle (V8) neuve, juste ouverte pour contrôle à l’ époque, soit 50 figurines+socles.
Pas de détails, le but est de me séparer de la totalité :slightly_smiling_face:
le contenu de la boite est le suivant:
-15 orques boyz.
-20 gobelins.
-10 chevaucheurs d’ araignée gobelins des forets.
-5 chevaucheurs de sanglier orques.
-tout les socles originaux.
-4 notices de montage.
-23 grappes au total.
-un sachet de rabiot en cadeau.

La boite est en vente pour 80 euros fdp inclus, paiement via paypal, ou remise en mains propre sur région lyonnaise -;).
Je compte 10 euros pour les fdp, n’ ayant jamais réalisé d’ envoi, ça peut être moins…
Plus d’ info via mp :wink:

5 « J'aime »

T’en auras pour 5€ grosso merdo en passant par Mondial Relay :+1:
Si tu trouves personne, on pourra peut-être trouver une solution :wink:

2 « J'aime »

Ma montagne de plomb/plastique est trop haute pour que je craque, mais c’est une belle base pour S&S ou la horde de saga AdM , ou tellement d’autres jeux.

Pareil je pensais à Sellswords… Il y a 6 mois j aurais acheté la boîte… Mais là je suis déjà équipé :pleading_face:

1 « J'aime »

[mode tentation] je ne prendrais pas la totalité mais on pourrais peut être faire deux lot à 45€ (avec fdp mondial relay) les gobs pour moi et les orcs pour quelqu’un d’autre ou l’inverse [/mode tentation] :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

C’est ce à quoi je pensais. Quite à ce que je me charge du dispatche. Comme ça @HobbFig recoit un seul paiement et un seul envoie.

On verra si personne n’est preneur de l’entièreté du lot :+1:

2 « J'aime »

C’ est comme vous voulez, mais effectivement un seul envoi serait parfait :smiley:.
juste pour info, n’hésitez pas, j’ ai la sœur jumelle qui attends dans mes placards…

1 « J'aime »

Il me reste près de 150 peaux vertes à peindre je passe mon tour :grin:
Mais mon coeur de peau verte est ravi de savoir que ces fiers guerriers écumeront les champs de bataille !

2 « J'aime »

Bonjour, je serai intéressé si la boîte est toujours dispo ? Tu as d’autres figurines orques à battle dont tu te débarasses ?

@xavier, tu cherches qqchose en particulier, j’ai pléthore d’Orcs et Gobelins que je ne pense pas peindre avant ma mort.

des chevaucheurs de sanglier orques en plastiques, des balistes gobelines, et aussi un char à sangliers orques ^^ tu as ça ?

Je ne suis pas chez moi en ce moment, je regarde dès que rentré et je te tiens au courant.
(je pense avoir des orques sur sanglier, le reste je ne pense pas, par contre, plein d’archers, avec hache, Kirkoup’ et autres armes)

Bonjour @xavier, j’ ai une boite de dispo et une autre pour @Spin0us et @xben :grinning:
plus d’ info via mp :wink:

Salut @HobbFig,
Je viens d’arriver sur le forum et je cherche désespérément une boîte de bataillon orques et Gobelins !
As-tu encore ça en stock ?
Merci !!

1 « J'aime »

@xavier, je rentre demain. Tu es toujours en recherche de de chevaucheurs ou tu as eu ton bonheur avec @HobbFig? (de mémoire, je crois que ceux que j’ai sont déjà montés et peints à la truelle car achetés dans une brocante/vide grenier, donc il faudra que tu leur donnes un bain de glenzer, toujours intéressé?)