(VENDU) Fireteam zero Kickstarter VF

Ciao,

je vends mon fireteam zéro boite de base kickstarter + SG à 50Euros

2 boss sont peints
2 figurines de monstres
les héros sont sous couchés

Je suis sur Besançon (25) pour une remise en main propre (qui serait le top :ok_hand:) mais je ne suis pas contre un envoi à vos frais (bin oui :wink:)

Je ne mets pas plus d’info pour le moment mais si vous voulez la moindre précision ou photo je suis dispo.

Et les photos ? :grin:

Comme promis, comme y a de la demande :wink:

Le pied tu le fais à combien ? :rofl:
Désolé, j’arrête de pourrir ton topic :wink:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

je l’ai vu une fois les photos faites et j’étais sûr qu’on me ferais une blague du genre…mais peut être pas si vite :+1: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si tu vends la boîte de pitous complémentaires a la boîte de base, je suis preneur si tu délotes :wink:.

T’as de beau orteils, on dirait ceux d’un elfe. Tu les épiles? Car perso mes orteils ressemblent plus a ceux d’un hobbit, regarde !!!
:joy::joy:
1311170914225133711739605

2 « J'aime »

:rofl: on va être obligé d’ouvrir un nouveau sujet pour parler de nos pieds, l’argument déchaine les passions :joy:

sinon pour l’instant je ne fais pas de délotage. Je n’ai mis l’annonce qu’ici pour l’instant et je vais quand même essayer d’autres voies d’ici peu. Mais si je n’ai pas de touche (le jeu n’est pas très recherché apparemment) je reviens vers toi sans soucis.

Tu as la version boutique ?

Ouep je l’ai… merci pour de penser a moi :stuck_out_tongue_closed_eyes: