[Vendu] KS Marvel United Neuf

Hello
Nous vendons @Quire et moi, le KS Marvel United All In !
En exclusivité sur Colorfullmini !


Les boîtes sont toujours sous cellophane.

  • la boîte de base Marvel United
  • enter the spiderverse
  • the infinity Gauntlet
  • return of the sinister six
  • guardians of the galaxy remix
  • tales of asgard
  • rise of the black Panther
  • Adam Warlock (KS exclu)
  • yondu (KS exclu)
  • Marvel United KS exclusive heroes and vilains

Le lot à 200€
Récupérable en main propres sur la région parisienne, envoi possible (frais de port en plus).

4 « J'aime »

Très bon jeu moi je suis tombé amoureux!

Oh oui, clairement !
Nous si on le vend c’est que depuis le KS, @Dalmanella s’est beaucoup rapproché et qu’elle le possède aussi… Donc pas trop la peine de l’avoir en double !

1 « J'aime »

On y a même joué avec nos enfants et neveux âgés de 5, 6, 8 et 10 ans… :tada:

2 « J'aime »

Je les attends d’ailleurs pour poursuivre notre guerre contre Thanos et empêcher Ebony Maw de lui rapporter des pierres d’infini!

je pose ma candidature! :wink: je t’envoie un mp

Vendu !

2 « J'aime »

Bon choix @Zejuju !

Je n ai que le jeu de base et j avoue que même si ca suffit pour s amuser, d autres boss avec d autres mécaniques me tente. J ai vu des boss du ks sur youtube qui ont des mécaniques fort sympathiques.

1 « J'aime »

:grin: Merci! J’ai le jeu de base, et je regarde depuis un moment les figs du KS. Jusque la je m’etais dit que les extensions sortiraient peut etre plus tard mais j’ai bien l’impression que non… et le peu d’anglais n’arretera pas mes loulous… donc je craque… (d’autant plus que l’offre est tres raisonnable!)
Je peindrais surement ma boite de base avant de la ceder a vil prix :grinning: plus tard mais je pense que je prepare la de belles soirees…

2 « J'aime »

Déjà reçu! J’en bave rien qu’à regarder les boites… ouverture ce soir de tout ça… ça va être le pied!! :exploding_head::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Nous nous l’avons fait avec le jeu de @Dalmanella ! Donc je comprends tout à fait ton état d’esprit !
C’est Noël ! :christmas_tree:

3 « J'aime »

Cache le gant et les pierres d’infini, sinon tes loulous vont s’en emparer et détruire le monde d’un claquement de doigt!

2 « J'aime »

:grin: on a les mêmes… mon fils a flashe dessus et pensait pouvoir mettre le gant… bon j’ai réussi à sauver l’univers de justesse :sweat_smile:

2 « J'aime »