Vente - joan of arc

Bonjour,

Je souhaite vendre mon 1er lot de Joan of Arc (en VF).
Les lots ne sont pas séparables.
Si 95 ou 78, possible remise en mains propres.

Core box (ouvert une fois) + Super exclusive (sous blister) + Reliquary box (sous blister) = 180 euros + frais de port
Unleash Hell (sous blister) = 70 euros + fdp

A venir (je ferai sans doute des lots) :

Siege
Apocalypse
Village pack
Ars Nova
Legendary battle
Compendium

Contactez moi en MP
Dans une semaine, je fais offre à l’externe CFM :slight_smile:

Déjà ? :scream:

Tout ce que j’ai ouvert m’a plu mais le 18mm ne m’attire pas. Erreur de jeunesse (ça fait plaiz de dire encore ça…), c’était mon 1er KS dans une période où je démarrai le hobby. Je ne me suis pas rendu compte que le format pourrait ne pas m’attirer.

Sans doute l’attrait du kilo plastique (quand je te dis erreur de jeunesse…).

Beaucoup d’excuses mais je m’en serais bien passé.
V’la la corvée de la vente, de la réexpédition, …, la prochaine fois je serai plus sagace dans mes choix (on peut toujours rêver…) :wink:

2 « J'aime »

Tu as pas le dragon ? ^^

1 « J'aime »

Si mais l’échelle étant ce qu’elle est, je me disais que je pourrais le garder pour l’avenir :smirk:

2 « J'aime »

Si le prix n’était pas si gonflé ça aurait pu m’intéresser (probablement une seconde erreur de jeunesse…). Le jeu étant disponible en boutique fin d’année, je verrai ce qu’ils proposent comme extensions.

1 « J'aime »

Oh sapristi !!!
Ce jeu me fait tellement rêver. C’est hyper tentant… Mais c’est pas sérieux.

Déjà j’ai pas le budget et surtout faut que je me calme sur les achats : ça fait 6 mois que je n’ai pas fait une seule partie. Faut que je me concentre sur les jeux que j’ai déjà (et KS à recevoir).

Bonne vente en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Je vais y réfléchir mais JE NE DOIS PAS CRAQUER!!

1 « J'aime »

Après recherches (ebay, okkaz, boncoin, rakuten, okkazeo, …), je ne crois pas avoir fixé des tarifs élevés (je suis toujours en dessous).
De plus, je n’ouvre pas une boîte pour vendre son contenu séparé, ce qui se fait lorsque l’on veut se faire plein de blé.
J’ai repris la facture de Mythic Game et j’en ai déduis les tarifs moyens des boîtes.

Erreur de jeunesse, je persiste et signe :slight_smile:

1 « J'aime »

Dernier jour avant offre sur autres plateformes !!!

Je souhaite vendre mon 1er lot de Joan of Arc (en VF).
Les lots ne sont pas séparables.
Si départements du 95 ou du 78, possible remise en mains propres.

  • Core Box (ouvert une fois) + Super Exclusive (sous blister) + Reliquary Box (sous blister) = 180 euros + frais de port
  • Unleash Hell (sous blister) = 70 euros + fdp

ou encore, exclusivement pour les Colorfullminions

  • Core Box + Super Exclusive + Reliquary + Unleash Hell = 240 euros + frais de port

A venir (je ferai sans doute des lots) :

Siege
Apocalypse
Village pack
Ars Nova
Legendary battle
Compendium

Contactez moi en MP :slight_smile:

  • Core Box (ouvert une fois) + Super Exclusive (sous blister) + Reliquary Box (sous blister) = 180 euros + frais de port - VENDU
  • Unleash Hell (sous blister) = 70 euros + fdp
1 « J'aime »
  • Core Box (ouvert une fois) + Super Exclusive (sous blister) + Reliquary Box (sous blister) = 180 euros + frais de port - VENDU
  • Unleash Hell (sous blister) = 70 euros + fdp - RESERVE

Mis en ligne hier, tout est parti. Je ne devais pas être si cher que celà :slight_smile:

4 « J'aime »