[Vente] Règles VO/VF

Bonjour à tous,

Je fais un (tout p’tit) peu de place, donc j’ai des trucs à « sortir ». Je ferais un sujet par type (livre/décors/figurines).

Voici donc les livres de règles (certains sont plus à collectionner qu’à jouer…) :
Relic Blade Livre reçu en double (premier confinement mondial, toussa) dédicadé (pas à votre nom quoi…) : 10€ ANGLAIS

Field of Glory : vendu

Mutant Chronicles Warzone : 5€

Leviathan : 5€

Starbreach, un coin légèrement abîmé (reçu en l’état), cause doublon (j’vous ai parlé du confinement mondial de mars 2020 ?) : 10€ ANGLAIS

7TV second edition : boite de base plus 2 factions (Mad Science et Crime sous-couchées en noir) : 40€ ANGLAIS

Et je vends aussi la totale des peintures Scale 75 Instant Colors dans le coffret en bois : vendue.

Envoi possible, Paypal préféré sauf remise en main propre autour de Cergy-Pontoise.

1 « J'aime »

J’ai aussi le jeu de base et 4 « extensions » pour 4 Against Darkness : 10€ le lot.

3 « J'aime »

Bizarre c est les Illus de soulards et sourcier. C est le même auteur qui reprend ses illus ? Si c est le cas j’hésite entre la déception de voir que même la c est une feignasse ou l admiration d avoir porté si haut l art lazy…

C’est bien le même auteur, oui.

Il y a peut-être un aspect économique à considérer aussi…

1 « J'aime »