[VIDEO] Galerie de octobre 2018 : dernier rappel

Pour rappel, ce soir je boucle la récupération des photos pour la vidéo galerie du mois d’octobre. Donc si vous souhaitez apparaître dans cette dernière, il faut que vous ayez posté au moins une photo de votre travail durant le mois écoulé (forum ou slack).
Vous avez encore jusqu’à ce soir minuit.

Les participations d’halloween sont déjà toutes récupérées, mais si vous souhaitez mettre des photos en meilleure qualité ou un autre angle, balancez ça ici.

PS: je prends en général 1 à 3 photos de projets différents par personne. Donc si vous en avez plus et/ou que vous souhaitez en mettre certain plus en avant que d’autre, faites le moi savoir ici.

dans 30min j’ai fini ma boite/mini diorama kill team :’)

:+1: J’espère pour toi que tu as pensé à faire un petit tuto pas à pas … sinon tu vas te faire pourrir :rofl:

1/ trouver une belle boite
2/ coller des trucs dedans pour faire un decors
3/ peindre

^^; =D

Truc de fou, j’ai 2 photos ce mois-ci ^^

  • Les araignées Halloween

IMG_20181029_004436

  • Le Merriod (mais quel point vue ?)
    Je crois que je préfère la vue de profil. La vue de face fait un peu dégueux et puis y’a un vilain bouchon ^^
    A toi de voir :wink:

IMG_20181015_011829 IMG_20181015_011938

1 « J'aime »

Voilà, en dehors de mon chien démoniaque j’ai aussi peint ça ce mois-ci (j’ai refait les photos, je suis pas encore au point mais c’est un peu mieux qu’avant)
Les orcs bleus:
image
Les chefs gobelins:
image

2 « J'aime »

ça rend bien avec les plateaux de jeux. Faudrait que je tente aussi. Je commence à me lasser de ma feuille canson grise

Hop a mon tour…

IMG_20181030_205357

IMG_20181030_205545

IMG_20181030_205719

3 « J'aime »