Il est un lieu que le mal appelle foyer.
Loin dans les collines d’un pays reculé se dresse un château où vivent des créatures mythiques et légendaires et dont elles surgissent pour répandre la terreur sur le monde. Depuis trop longtemps, les villageois locaux ont vécu sous la menace de cet endroit, mais cela suffit ! Un appel aux armes a été lancé et des héros et aventuriers du monde entier y ont répondu !
Les villageois viennent maintenant pour détruire la demeure du mal et ils ne doivent pas réussir !
Bonjour a tous voila je vous propose des petits articles sur ma decouverte de ce jeu .
J’ai eu la chance d’avoir quasiment la collection complete manque que deux boites mais pas pour longtemps .
Le livre des régles : régles bien ecrit mise en page et illustration agréable . 5 scénarios de didacticiel qui ajouter a chaque scénarios une nouvelle mécaniques de jeux puis 5 scénarios pour la boite de base et 4 scénarios pour son extension horros and sand.
Matériel et tokens : les plateaux de jeux sont jolies les tokens bien fait les fiches personnages sont magnifique avec un historique derriere de chaque monstres .
Merci pour l’info du KS vais regardais sa.
Pour l’echelle je dirai la même taille qu’un zombicide apres l’echelle exacte je sais pas comment la definir désolé. Merci spinous pour les modifications.
Info KS village attack : All of out miniatures are 35mm scale and mass produced from high quality PVC plastics which is the same as our previous Kickstarter Endure the Stars.
La suite mettra plus de temps a venir mais je vais eseyer de la faire car je viens de me fracturé un lombaires donc un peut compliter de jouer en ce moment.
les aventures de mes monstres arriveront quand même car mon farfadet est en vacances du coup il va pouvoir m’aider a haché menu c’est pauvres villageois.