Village attack découverte

Il est un lieu que le mal appelle foyer.
Loin dans les collines d’un pays reculé se dresse un château où vivent des créatures mythiques et légendaires et dont elles surgissent pour répandre la terreur sur le monde. Depuis trop longtemps, les villageois locaux ont vécu sous la menace de cet endroit, mais cela suffit ! Un appel aux armes a été lancé et des héros et aventuriers du monde entier y ont répondu !
Les villageois viennent maintenant pour détruire la demeure du mal et ils ne doivent pas réussir !

Bonjour a tous voila je vous propose des petits articles sur ma decouverte de ce jeu .
J’ai eu la chance d’avoir quasiment la collection complete manque que deux boites mais pas pour longtemps .

7 « J'aime »

Petit unboxing de la boite de base.
20190929_092314


Le livre des régles : régles bien ecrit mise en page et illustration agréable . 5 scénarios de didacticiel qui ajouter a chaque scénarios une nouvelle mécaniques de jeux puis 5 scénarios pour la boite de base et 4 scénarios pour son extension horros and sand.

6 « J'aime »

Marrant si je comprends bien on incarne les démons attaqués par les villageois ?

Matériel et tokens : les plateaux de jeux sont jolies les tokens bien fait les fiches personnages sont magnifique avec un historique derriere de chaque monstres .



Les fiches des monstres de la boite de base .





Et voici les héros .


4 « J'aime »

Oui metamec on est les méchant dans l’histoire :smiling_imp:

2 « J'aime »

Et pour finir le plus important les figs !


Les héros qui vont finir en chair a saucisses .


Enfin les plus beaux les plus forts nos monstres .



6 « J'aime »

Merci j’avais hésité à le pledger à l’epoque et je lorgne encore dessus de temps en temps. Curieuse de lire la suite.

Pareil, je suis impatient d’avoir tes retours. Le jeu a l’air cool. :+1:

Merci pour ton partage. C’est vrai qu’il avait l’air sympa. Moi aussi j’attends la suite.

Merci pour cette découverte, sait tu quelle est l’échelle des figurines ?

Pour info, il y a un nouveau KS Village attaque le 25/10 mais dans autre univers (asiatique…) :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour l’info du KS vais regardais sa.
Pour l’echelle je dirai la même taille qu’un zombicide apres l’echelle exacte je sais pas comment la definir désolé. Merci spinous pour les modifications.

2 « J'aime »

C’est du 35mm (plus grand que Zombicide)

Info KS village attack : All of out miniatures are 35mm scale and mass produced from high quality PVC plastics which is the same as our previous Kickstarter Endure the Stars.

1 « J'aime »

Les échelles… C’est très variable même dans le même jeu

J’ai fait quelques photos

J’ai que des figurines de 2 extensions que je compte utiliser comme héros pour Sellswords and Spellslingers.

Les 3 figurines de village attack pour comparer

Vs Reaper Miniatures

Vs Conan

Vs fig 28mm

Vs AoS

Vs runewars

3 « J'aime »

Moi ça ne me dérange pas car même chez les humains il y a une grande diversité de taille.

1 « J'aime »

merci pour le partage…
c’est solotable comme jeu?

Fatheroftom oui le jeu ce joue de 1 a 5 joueurs.

La suite mettra plus de temps a venir mais je vais eseyer de la faire car je viens de me fracturé un lombaires donc un peut compliter de jouer en ce moment.
les aventures de mes monstres arriveront quand même car mon farfadet est en vacances du coup il va pouvoir m’aider a haché menu c’est pauvres villageois.

1 « J'aime »

Comment t’as fait ton compte :scream: T’as trop abusé du kamasutra ou bien ?

1 « J'aime »

Courage a toi dans cette épreuve :vulcan_salute: