J’inaugure ici ma galerie où je posterai les différentes figs que je souhaite vous partager
Je commence avec un troll du jeu Blood Rage que je viens de terminer, l’occasion pour moi de travailler la peau et de faire mon premier socle neigeux !
Super ton ogre.
Essaie une photo avec fond noir, le blanc absorbe trop les teintes là.
Merci ! Je vais essayer, mais en général ça sature les couleurs claires
Je me remets aujourd’hui a la peinture d’un jeu trouvé sur Kickstarter, Valor & Villainy.
J’en profite pour vous montrer les premières figs que j’avais peintes l’année dernière, je mettrai à jour au fur et à mesure
Je trouve que cela est nettement mieux, on appréhende plus facilement le travail de la chair.
Valor & Villainy terminé ! Les sculptures sont vraiment cool, un plaisir à peindre
Je vais enfin pouvoir me lancer dans un autre projet qui me fait de l’œil depuis des mois : Ankh de Cmon !
Sont vraiment chouettes tes fig.
Première fois que je peins des figurines pour une commande, on m’a demandé de mettre en couleur le jeu Dark souls.
Voici les 4 premiers boss
Première fig de l’année, Isis pour le jeu Ankh
Pour Noël je me suis fait offrir 3 jours de stage auprès de Little Démon Studio, voici le résultat !
Ce fut une super expérience, Niko a un niveau de dingue et est très pédagogue, j’ai appris plein de trucs
Je recommande !
Petit challenge du mois, j’ai tenté de peindre cette figurine en collant au maximum a l’illustration associée… Du coup NMM d’un côté, simili dématérialisé de l’autre, une bonne dizaine d’heures de test et d’erreurs, mais je suis pas mécontent du résultat !