Vos figurines Marvel Crisis Protocol

Hello, je vais débuter la peinture de mes figurines MCP (la core box). J’en profite pour ouvrir cette galerie commune afin que l’on puisse échanger autour de nos amis en collants! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je vais commencer par Spiderman

4 « J'aime »

Rolalah ca a l’air compliqué :scream:

On m’as offert la boîte il y a un an et demi… J’ai monté les figurines, mais c’est tout…
Lorsque j’ai vu que l’approvisionnement en France est tout naze et qu’il n’y aurait jamais de VF, j’ai mis de côté le jeu :confused:
C’est frustrant, il a vraiment l’air cool

Pour ce qui est de l’anglais, c’est de l’anglais assez accessible. Il ne s’agit pas d’un jeu narratif.
De plus il y a déjà les éléments du jeu qui ont été traduit par des membres de la communauté

Pour ce qui est de la disponibilité, ma boutique de proximité est assez bien fournie et livre au cas où.
Une boutique de passionnés qui a organisé un tournoi MCP il n’y a pas longtemps

Je fais un peu de pub:
https://www.maxireves.fr/boutique/?s=Marvel+crisis&post_type=product&filter_version=marvel-crisis-protocol

Il me semble que vous pouvez bénéficier de 10% si vous êtes abonné à la chaîne barbus in game (il faut leur dire)

J’ai terminé Spiderman:

14 « J'aime »

voilà encore des figurines qui donnent envie de mettre mes petites mains dessus.

Ne pas craquer… ne pas craquer…

2 « J'aime »

J’ai terminé Captain Marvel:

9 « J'aime »

Black widow terminée :


11 « J'aime »

Captain America terminé:



9 « J'aime »

IronMan enfin terminé :


Ultron:


Les deux:

9 « J'aime »

Crossbones terminé:

4 « J'aime »

Wolverine:

Sabertooth:

Hawkeye:




4 « J'aime »

J’ai terminé mon équipe « Avengers »
Deuxième BlackWidow:


Le baron Zemo (pas vraiment un avengers :sweat_smile:):


Deadpool :

6 « J'aime »

J’ai terminé Bob Agent of Hydra:


5 « J'aime »

Crâne rouge est prêt pour conquérir le monde:

5 « J'aime »

J’ai terminé mon Doc Octopus:


Il me reste le Daily Bugle et les feux de signalisation pour terminer la boîte de base

5 « J'aime »

Une peinture exécutée de tentacule de maître ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »