[Vote en cours post 22] Un bout de bois, le roi c'est moi, t'auras pas de chocolat

Ah oue ! GG la sculpture! Félicitations ! :heart_eyes: 🖒

1 « J'aime »

Pour gagner le support de pinceau, vous pensez que ça serait mieux :

  • Concours de peinture
  • Concours de mise en scène (petit diorama)
  • Élection d’un membre par la communauté

0 votant

Pour l’élection, ça serait que chaque membre propose des autres membres en en disant du bien et pourquoi il les proposent, et après tirage au sort entre les noms qui reviennent le plus.

MaJ : J’ai voté par erreur en scrollant sur mon téléphone, je voulais pas voter, n’en tentez pas compte.

1 « J'aime »

A voté très beau trophée

1 « J'aime »

Belle initiative et joli trophée pour celle/celui qui en sera le destinataire ^^

A voté.

1 « J'aime »

Bravo ! Joli coup de couteau ! Et très belle initiative de faire gagner ce trophée.
Pour moi CFM est une communauté où chacun partage son travail pour se motiver à peintre et écouler la tonne de figs non peintes que nous avons tous (d’où l’initiative PaintQuest). De fait un concours de peinture est pour moi le plus représentatif de ce qu’est CFM !

1 « J'aime »

Ah j’ai voté trop vite! L’élection d’un membre le paraît pas mal! Plutôt qu’un concours de peinture qui me paraît plus « classique »

1 « J'aime »

Vu que je voulais pas voter, et que j’ai cliqué sur ce choix sur mon tel, ça sera ta voix…:ok_hand:

Ah ben on fait comme ça alors !

Pensez à voter les retardataires, post 22 du fil.

Moi je dis ça je dis rien…

Mais je connais un nain, qui sans lui nous ne connaîtrions pas une certaine application.

De plus, ce nain est tellement discret, il travail dans l’ombre pour la maintenances du forum…

Je dis ca je dis rien…

7 « J'aime »

Moi je dis bravo. Là y a un sacré talent.
Belle initiative. Clap clap clap

Laissons ce nain dans son trou :wink:
Mieux vaut s’occuper de mettre en valeur le travail d’autres membres :+1:

Il préfère quand je sculpte des nains…

Bon, et bien, ce sera donc une élection par les membres du forum.

Je finis la sculpture et on organise tout ça…

1 « J'aime »

J’ai un tueur de dragons en cours d’ailleurs…

6 « J'aime »

En voyant la première photo, je n’ai pas pu m’empecher d’imaginer que tu sculptais une arme exotique pour ton tueur: le fameux godemiche nain…:stuck_out_tongue_winking_eye:
Et tuer un dragon avec ça… faudra pas se louper!!!

Désolé😋

2 « J'aime »